Infos sur Les Gorges de Chailles
Infos sur Les Gorges de Chailles
Bonjour, qq'un peu t-il me donner le débit actuelle et si l'eau est charger en terre ou bien claire.
Merci
Tidam's
Merci
Tidam's
Salut,
je ne connais pas exactement les conditions dans les gorges de Chailles mais il pleut copieusement depuis la mi journee sur la region grenobloise et je ne pense pas que cela soit judicieux de tenter les gorges de chailles
. Ce canyon collecte une grosse partie des eaux de la partie nord du massif de la chartreuse (Jette un oeil a la carte IGN !). Ce dernier est plus a considerer comme une riviere qui cree de magnifiques et profondes gorges ! je l'ai fait a plusieurs reprises, dedans tu n'es pas grand chose, tout est a une autre echelle, et si il y a de l'eau j'ose pas imaginer
.
A faire a l'etiage uniquement en tenant compte des ouvrages hydrauliques (barrage et evacuateur d'eau) qui le ponctuent.
je suis sorti aujourd'hui canyonner dans le vercors et il y a vraiement de l'eau !

je ne connais pas exactement les conditions dans les gorges de Chailles mais il pleut copieusement depuis la mi journee sur la region grenobloise et je ne pense pas que cela soit judicieux de tenter les gorges de chailles

A faire a l'etiage uniquement en tenant compte des ouvrages hydrauliques (barrage et evacuateur d'eau) qui le ponctuent.
je suis sorti aujourd'hui canyonner dans le vercors et il y a vraiement de l'eau !

Votre joie est la force de l'eternel.
100% D'ac, les cailloux la bas sur lesquels tu marches c'est "holiday on ice", c'est super désagréable !l'eau crade avec des bulles selon les rejets
Ce canyon offre une grande atmosphere et une ambiance "t'es minus dedans"

Votre joie est la force de l'eternel.
- Laurinette
j'avais pas trouvé l'eua sin immonde quand je l'ai fait, c'était pourtant l'été 2003! Non, ce qui est galère à Chailles, c'est l'interminable fin après les gorges, où tu n'arrives plus à te laisser porter par le courant, et c'est un peu moins joli.
Dans le genre flotte immonde, je crois que le pire du pire que j'ai vu, c'est les marmites de la Sémine dans le Jura: totalement croupi, beuuuuurrrrk
Dans le genre flotte immonde, je crois que le pire du pire que j'ai vu, c'est les marmites de la Sémine dans le Jura: totalement croupi, beuuuuurrrrk
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
un pour tous, tous pour openbach!
un pour tous, tous pour openbach!