Bon, si , comme moi, le nom de la Clarette etait deja venu a vos
oreilles (vers Modane), et si, encore pire, vous avez trouve les acces soit en regardant la carte, soit via le fichier canyon de l'EFC...
Ben, evitez d'y aller !!!
Je crois que l'on est pas loin de detenir le record de la plus belle
bouse de savoie (pourtant, y'a du boulot!)
415m de denivele, dont 300m en marchant dans une riviere arboricole...
La 60m en fait ~45, c'est un des 2 (oui, 2) rappels qui ressemblent a
quelque chose, les 3 autres etant sans interet (genre ressaut ou la corde
est necessaire). Encaissement dans un rocher pourri non sculpte et
descente au milieu des arbres...
Et le pire, c'est bien equipe..(chaine autour des arbres...)
bon, aller, arreter de rigoler...
PS : mais j'ai la topo si ca vous interesse...Mais ca merite meme pas une fiche...
PS bis : mais arreter de rigoler, quoi...
La Clarette - Modane.
Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi. J'avais trouvé la clarette sur la carte et je l'avais descendu entre la piste et les jardins. Cette section était intéressante (sans excés toutefois) malgré la marche finale. Il y avait pas mal d'eau certes. A part ça, je sais à qui sont les chaines 

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit

Salut ts le monde
(j'ai lu ton C.R)des canyoneurs on le courage de monté a st Sorlin !! c'est vrai qu'avec cette maudite route fermé l'expedition comence a st Jean ! et sous la pluie ce devait être un vrai bonheur!
Clarette,je connais pas mais de la a dire que tu a trouvé la plus grosse bouse de savoie
Mais qui peu bien poser des chaines en Maurienne dans des canyons qui n'en sont pas
'

Clarette,je connais pas mais de la a dire que tu a trouvé la plus grosse bouse de savoie

Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...