vol au furon
- stephane
vol au furon
bon ba ca c'est fait, plus d'auto radio au parking du bas au furon ....
ca fait c... mais bon
par contre, j'ai bien vu mes voleurs donc si vous voyez quelques jeunes (la vingtaine .) dans une R19 bleu , vider votre voiture avant d'aller au café et grande mefiance, et si vous le sentez , une petite claque de ma part !!!!
ca fait c... mais bon
par contre, j'ai bien vu mes voleurs donc si vous voyez quelques jeunes (la vingtaine .) dans une R19 bleu , vider votre voiture avant d'aller au café et grande mefiance, et si vous le sentez , une petite claque de ma part !!!!
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Est-ce que tu as déposé plainte
Peut être, avec beaucoup de chance, les "pandors" locaux les connaissent ils... faut bien que ca serve à quelque chose, nos impots...
trève de plaisanterie, dès fois, avec la description de la caisse, on arrive à trouver quelque chose de connu...
Voir avec la brigade de SASSENAGE, de l'autre côté de la nationale ( une brigade en reconstruction, je crois...)
Est-ce que tu as déposé plainte

Peut être, avec beaucoup de chance, les "pandors" locaux les connaissent ils... faut bien que ca serve à quelque chose, nos impots...

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO 

- stephane
hé bé non pas de plaque et je ne suis pas aller voir messieur les gendarmes ... je ne pense pas qu'il se bouge à fond pour un poste à une centaine d'euro ...
et disons que j'ai reperer les mecs avant de m'apercevoir du larçin ....
et disons que j'ai reperer les mecs avant de m'apercevoir du larçin ....
stephane breizhadonfteam
- Olivier LETOUCQ
Bonjour à toutes et à tous.
Les policiers et les gendarmes sont obligés de prendre une plainte et de faire une enquête
Alors, si ils ont une plaque d'immatriculation, c'est facile et vite fait... En plus, ca peut les faire déboucher sur d'autres méfaits

Alors, si ils ont une plaque d'immatriculation, c'est facile et vite fait... En plus, ca peut les faire déboucher sur d'autres méfaits

A bientOt
, dans l'O
, sans se faire de bObO
, après on videra un bon tOnO
, foi de mOblO