Sallanches/Magland : Ruisseau du Gron
Sallanches/Magland : Ruisseau du Gron
Bonjour à tous,
A Magland, (Hautes-Savoie), j'ai remarqué un cours d'eau très vertical qui descend de la falaise. Il est situé entre les canyons d'Arpenaz et les Rots de Balme, et correspond sur la carte IGN au ruisseau de Gron. Quelqu'un connait ?
Mathilde
A Magland, (Hautes-Savoie), j'ai remarqué un cours d'eau très vertical qui descend de la falaise. Il est situé entre les canyons d'Arpenaz et les Rots de Balme, et correspond sur la carte IGN au ruisseau de Gron. Quelqu'un connait ?
Mathilde
- stephane
salut,
je pense que tu dois parler du nant d'orlier, c'est equiper, il s'agit d'un canyon assez vertical avec les deux C60 de la fin, il part des carroz donc pas mal de denivelée 550m, il est peu sensible au crue et est assez souvent à sec, pas encore fait mais motivé, donc si qql'un est partant ... appeler moi !!!
je pense que tu dois parler du nant d'orlier, c'est equiper, il s'agit d'un canyon assez vertical avec les deux C60 de la fin, il part des carroz donc pas mal de denivelée 550m, il est peu sensible au crue et est assez souvent à sec, pas encore fait mais motivé, donc si qql'un est partant ... appeler moi !!!
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!
salut à tous,
pas d'équipier mercredi pour le nant d'Orlier
par contre je suis passé par le fer à cheval pour voir un peu la Vogealle.
c'est sur j'y vais samedi.
il fait plus chaud qu'en août, la neige est encore très haut et il gèle le matin vers 1600/1800m.
plus on est de fous...
pas d'équipier mercredi pour le nant d'Orlier
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
par contre je suis passé par le fer à cheval pour voir un peu la Vogealle.
c'est sur j'y vais samedi.

il fait plus chaud qu'en août, la neige est encore très haut et il gèle le matin vers 1600/1800m.
plus on est de fous...
+ on est de fous...