bonsoir a tous,
juste un pt'it message pour notre grand caracal national !
voilà, tu a du faire avec mon pote vincent, la meije le week-end dernier, et tu lui à parlé d'un canyon nommé "le saut de la pucelle" en oisans
pourrai tu me filer quelques infos sur ce canyon, situation geo, débit, topo, etc.
car on voudrai bien y aller dimanche prochain, si les conditions se maintienent !
pour info, je suis sylvain, un pote de seb 974, on s'est déja eu par mail quelques fois !
j'te file mon mail : sylvain.jaubertie@club-internet.fr
merçi d'avançe
a+
vinvin.
ptite infos !
ptite infos !
A+B+C= la vérité vraie !
- assel
Oui il est très beau bien que très glissant. C'est la grande cascade juste avant d'arriver à la Grave en venant de bourg d'oisans sur la gauche. Le départ se fait depuis le village du Chazelet: acces au canyon évident au départ du télésiège. Vu imprénable sur la Meige , enfin presque car quand il fait très beau beau le soleil l'a met en contre jour. On ne sera jamais satisfait
Axel

Axel
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
Il est vrai que j'ai rempli la fiche sur le saut de la pucelle à la fiche GA. (Nom du torrent).
A part ça, ce qui est surtout rassurant c'est que le relais RG de la grande cascade n'a pas sauté. Donc le stress sur l'équipement est moins foprt. Prévois bien sur toujours la trousse.
Axel comme il le dit l'a fait vendredi dernier. Lors de mon dernier passage dimanche, le niveau n'avait pas bouger. Les conditions sont donc bonnes. A faire par beau temps pour profiter du panorama sur la Meije
Pour finir les superlatifs ne sont pas nécessaires

A part ça, ce qui est surtout rassurant c'est que le relais RG de la grande cascade n'a pas sauté. Donc le stress sur l'équipement est moins foprt. Prévois bien sur toujours la trousse.
Axel comme il le dit l'a fait vendredi dernier. Lors de mon dernier passage dimanche, le niveau n'avait pas bouger. Les conditions sont donc bonnes. A faire par beau temps pour profiter du panorama sur la Meije

Pour finir les superlatifs ne sont pas nécessaires

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit