SAlut,
J'imagine que ces canyons sont en crue actuellement.
On prévoit d'y aller mercredi et jeudi .Ca devrait baisser vu les prévi météo mais sufisamment .....?
Si vous passez devant ce soir ou demain , une petite info sur le débit sera la bienvenu.
Merci
Axel
conditions Ecouges Ruzand, Ruizant Versoud, ?
- assel
conditions Ecouges Ruzand, Ruizant Versoud, ?
Neige en hiver , eau dans la rivièr.
-
Salut Assel,
Désolé, j'ai vu le post, j'ai vu le ruzand hier soir mais j'ai oublié de répondre
Bon, ca coulait bien (style débit correct ++, à débit sportif) mais ca devrait descendre vite s'il fait beau aujourd'hui.
Par contre, la cascade partait quasi horizontale vers Grenoble (RD) à cause du vent. Bon, vers Grenoble, les relais plutôt en RG sont à l'abri, mais le vent, ca tourne, retourne et prend bien la patience d'arroser le gars au relai.
Pour Versoud, Ruisant, désolé, j'étais au téléphone
et j'ai pas pensé à regarder...
Amusez-vous bien les gars (s'il fait beau, ca doit être super avec ce débit) et pensez à ceux qui bosseront Jeudi!
Vérifiez bien le débit depuis le bas quand même, parce que depuis l'autoroute, on a toujours tendance à sous-estimer les débits.
Rémi
Désolé, j'ai vu le post, j'ai vu le ruzand hier soir mais j'ai oublié de répondre

Bon, ca coulait bien (style débit correct ++, à débit sportif) mais ca devrait descendre vite s'il fait beau aujourd'hui.
Par contre, la cascade partait quasi horizontale vers Grenoble (RD) à cause du vent. Bon, vers Grenoble, les relais plutôt en RG sont à l'abri, mais le vent, ca tourne, retourne et prend bien la patience d'arroser le gars au relai.
Pour Versoud, Ruisant, désolé, j'étais au téléphone

Amusez-vous bien les gars (s'il fait beau, ca doit être super avec ce débit) et pensez à ceux qui bosseront Jeudi!
Vérifiez bien le débit depuis le bas quand même, parce que depuis l'autoroute, on a toujours tendance à sous-estimer les débits.
Rémi
Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©
- assel
Merci Remi !!!
Pour ceux que ca peut intéresser
Voici les débits observés aujourd'hui:
Ecouges : ca pousse du gros dans la grande cascade : du coup on n'a fait que le bas
Ruzand : ca fait effectivement un beau débit plus que correct et le vent déviait beaucoup le jet
Les Carmes: débit correct
Ruizant : Miracle ca coule
sisi je vous assure : une ligne blanche bien visile de la route
Versoud: pas vu le haut a cause des nuages par contre c'est sportif et super dans la partie basse
Infernet : débit correct : ca passe sans soucis dans la grande cascade
Axel
Pour ceux que ca peut intéresser
Voici les débits observés aujourd'hui:
Ecouges : ca pousse du gros dans la grande cascade : du coup on n'a fait que le bas
Ruzand : ca fait effectivement un beau débit plus que correct et le vent déviait beaucoup le jet
Les Carmes: débit correct
Ruizant : Miracle ca coule

Versoud: pas vu le haut a cause des nuages par contre c'est sportif et super dans la partie basse
Infernet : débit correct : ca passe sans soucis dans la grande cascade
Axel
Dernière modification par assel le mer. 27 sept. 2006 21:14, modifié 1 fois.
Neige en hiver , eau dans la rivièr.