Infernet déjà en conditions ?
-
Infernet déjà en conditions ?
Salut aux locaux du coin,
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait l'Infernet en ce début saison et quel est le débit ? Praticable ou pas?
Je voulais savoir si quelqu'un avait déjà fait l'Infernet en ce début saison et quel est le débit ? Praticable ou pas?
- Laurinette
-
faut pas rever, ce canyon c'est jamais avant mi Juin 

"Il ne faut pas sous estimer le caractère prévisible de la betise humaine." (Snatch)
www.canyon-guadeloupe.com
www.canyon-guadeloupe.com
-
Pour info, on l'a fait finalement le 12 mai sans souci mais ca décrasse les oreilles tout de même. Saut, toboggans, mouvements d'eau extra mais réservé aux équipes expérimentées. On a tout de même éviter la première cascade de 25m qui faisait peur rien qu'à l'entendre dans la marche d'approche, et je ne vous parle pas de la réception ... 

-
La C25 venait s'éclater contre la paroi d'en face et bouchait complètement la vasque de réception toute blanche qui ressemblait un peu aux chutes du Niagara en plus petit
Si tu veux voir, il suffit, comme on a fait, de descendre sur un brin le premier rappel de 20m sur le gros caillou d'où on voit bien la C25. Si tu ne le sens pas de faire le canyon ou si tu veux essayer la C25 pour attaquer depuis le début, tu peux toujours remonter en jumar.

Si tu veux voir, il suffit, comme on a fait, de descendre sur un brin le premier rappel de 20m sur le gros caillou d'où on voit bien la C25. Si tu ne le sens pas de faire le canyon ou si tu veux essayer la C25 pour attaquer depuis le début, tu peux toujours remonter en jumar.