Ruzand possible ou pas ce WE ??
Ruzand possible ou pas ce WE ??
Bonjour,
Nous avions programmé de faire le Ruzand ce WE.
Suite à la météo de ces jours, et à la discussion sur le Neyron, nous allons devoir reporter.
Quel est votre avis sur le sujet ?
Nous avions programmé de faire le Ruzand ce WE.
Suite à la météo de ces jours, et à la discussion sur le Neyron, nous allons devoir reporter.
Quel est votre avis sur le sujet ?
Saute en premier pour voir si il y a du fond...
salut,
il est possible que ce soit sportif...
voire à éviter si les précipitations continuent, à mon avis.
Y a toujours moyen de compenser en faisant les 3 blaireaux, le furon haut, bref, tout ce qui craint pas trop ou n'a pas d'eau d'habitude.. à checker sur place pour les petits canyons sus-cités.
il est possible que ce soit sportif...

Y a toujours moyen de compenser en faisant les 3 blaireaux, le furon haut, bref, tout ce qui craint pas trop ou n'a pas d'eau d'habitude.. à checker sur place pour les petits canyons sus-cités.
The deeper you get, the deeper you get.
-
Le neyron demain ça peut peut être me le faire...J'ai pas encore de projets bien définis pour ce week end. Si tu cherches toujours quelqu'un (pour ça ou un autre truc dans le coin...) appel moi en fin d'aprem je te dirais ce que je fais. Mon tel 06 63 35 86 37. (Par contre je ne pourrais plus voir les messages du forum à pertir de 11 H 30...)
Rémi
Rémi
tres tres gros debit au neyron se samedi! une equipe a pris l'echappatoire par necessite,pour cause de brusque montee d'eau! beaucoup d'eau! le neyron a encore monte en fin de journee! actuellement le canyon est non pratiquable attendre quelque jours
et pour le Ruzan pareille

Dernière modification par Bruce le dim. 14 sept. 2008 08:39, modifié 1 fois.