bornes aux cassots et baume faviere
bornes aux cassots et baume faviere
on cherche des gites pas loin de là..auriez vous des solutions pour nous merci..
Bonsoir,
ce n'est pas vraiment au même endroit :
- BAC : du côté de Lons le saunier, et pour être précis à Nevy sur Seille.
- Baume de la favière : à Arsure-Arsurette, dans le haut, mais côté Nozeroy/Champagnole
Pour la BAC, je ne connais pas de gite, vu que j'y habite (enfin presque)
Pour la favière, on avait avec le SCParis loué un gite directement à Arsure-Arsurette (je ne crois pas qu'il y en 15000) qui accueillait les spéléos de manière bienveillante.
Je vais rechercher les coordonnées, mais je me souviens que c'était bien sympa.
Je me souviens aussi qu'on était allé à peu près à la même époque à la baume à bélard (qui est à côté de la favière), et qu'on avait bien paumé du temps à faire la trace dans la neige depuis le village...
Pour la BAC, je suis sûr que vous connaissez les conditions d'accès.
ce n'est pas vraiment au même endroit :
- BAC : du côté de Lons le saunier, et pour être précis à Nevy sur Seille.
- Baume de la favière : à Arsure-Arsurette, dans le haut, mais côté Nozeroy/Champagnole
Pour la BAC, je ne connais pas de gite, vu que j'y habite (enfin presque)
Pour la favière, on avait avec le SCParis loué un gite directement à Arsure-Arsurette (je ne crois pas qu'il y en 15000) qui accueillait les spéléos de manière bienveillante.
Je vais rechercher les coordonnées, mais je me souviens que c'était bien sympa.
Je me souviens aussi qu'on était allé à peu près à la même époque à la baume à bélard (qui est à côté de la favière), et qu'on avait bien paumé du temps à faire la trace dans la neige depuis le village...

Pour la BAC, je suis sûr que vous connaissez les conditions d'accès.
Nicolas Ecarnot
Pour la BAC, notre club loue un gite à Lavigny, "le logis neuf" (voir : http://www.gite-etape-lavigny.com/gite-etape-jura.htm). Je n'y est jamais mis les pieds pour cause de sortie annulée par mauvais temps (mais ce sera pour cette année, surement...)
Delphine
Delphine
C'était François J., après notre but au petit puits, qui nous a expliqué que tu as vu qu'il restait pas mal de truc à topographier.Vince39 a écrit :Salut à tous,
Nec : pour la favière, j'avais touché le fond de la topo uniquement. Par contre, je suis pas allé plus loin. Donc, forcément, à refaire.
40metres : Vous comptez venir quand à la Favière?
Au fait qui serait dispo demain pour aller faire un tour sous terre ?
Vincent
BAC : c'est possible de s'incruster ? (si vous cherchez un guide, j'y suis allé quelques fois)
Nicolas Ecarnot
Au dernière nouvelle, non, et d'après ce que disait Manu, ça va être tendu pour le rendre safe.Vince39 a écrit :En effet l'info de françois J est bonne. Il reste du boulot.
Pour la B.A.C : le schunt de l'attendrisseur est sécurisé ou bien ?
Vincent.
Conclusion : bain de bite obligatoire via le boyau de l'attendrisseur... pas cool si on a besoin de rester bivouaquer derrière, mouillés...
Tu veux poursuivre mon oeuvre ?
Nicolas Ecarnot