débit de chaley
- Fisherman
débit de chaley
salut tout le monde
j emmène des jeunes et des moins jeunes demain dans chaley et j aimerais savoir les conditions ...
est ce qu il y a eu de l orage dernièrement, débit, etc ... merci
j emmène des jeunes et des moins jeunes demain dans chaley et j aimerais savoir les conditions ...
est ce qu il y a eu de l orage dernièrement, débit, etc ... merci

Salut..je suis de Bourg et on n'a bien eu effectivement de l'orage Hier...
Le débit de ces dernier jour était plutot bas dc je pense que ca va etre un débit correct...
Moi j'y vais aussi demain normalement....
Peu etre qu'on se croisera.
Demain Aprem?ou Matin que vous le faite?
Le débit de ces dernier jour était plutot bas dc je pense que ca va etre un débit correct...
Moi j'y vais aussi demain normalement....
Peu etre qu'on se croisera.
Demain Aprem?ou Matin que vous le faite?
Yep Yop........ Tribu canyon
Tu veux dire que c'est une journée d'initiationFamille par une fédé ou c'est toi qui enmene ta famille pr faire découvrir l'activité??Fisherman a écrit :on y es toute la journée ... donc on se croisera forcement
a demain alors
on aura des gosses c est le week end famille
- Fisherman
ok noux alors a demain .. on sera garé vers le camping ( a coté du jeu de boule ) .....
moi je pense quon va rentrer dans l eau vers les 13h30 car avant il y a apéro...
si tu es dans le coin passe boire une biere ....
on est immatriculé en 42-69- et 38
a demain peut etre ...
moi je pense quon va rentrer dans l eau vers les 13h30 car avant il y a apéro...
si tu es dans le coin passe boire une biere ....
on est immatriculé en 42-69- et 38
a demain peut etre ...

LolFisherman a écrit :Bon noix pas eu le plaisir de te voir , mais on a vu ton frangin qui nous a dit qu il y avait eu une cheville en vrac, on espère que c est pas grave . Bon en tout cas il n y a plus de bière dans notre glacière . A bientôt .
J'aurai vraiment aimé borie un coup mais ma copine c'est fait une petite entorse vraiment rien de grave..en desescaladant un rocher de 50 cm...lol
les Entorse sont souvent sur des truc tt bete...
A bientot et merci pr l'invitation de l'apéro....une prochaine fois
François