Le Rhéby est INTERDIT en cette période...

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
Psikorene
rank_3

Message par Psikorene » sam. 28 août 2010 14:58

kitboule 26 a écrit :hai le toulousain je te proute !!! prend le bloc que moi je te jette. bout du con :mrgreen:
M'en fout, en plus de respecter les arrêtés, je mets toujours mon casque !! :mrgreen:

Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » sam. 28 août 2010 17:26

joel a écrit :Œuvrez tous autant que lui et notre activité sera bien défendue
J'y travaille, j'y travaille... à une échelle locale, dans le petit canyon de mon enfance, mais j'y travaille : lien.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 29 août 2010 00:59

"J'y était pas, j'ai rien vu, mais je peux tout vous raconter...." ou de l'art et la manière de démarrer un lynchage "public" de quelqu'un qu'on ne connait pas, et sans aucune preuve :?
Tout ça, je vous le rappelle, part d'une page internet d'un pro qui n'a probablement pas été mise à jour suite à l'arrêté.....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Laurent D'Ainmuràl'autre
rank_5

Message par Laurent D'Ainmuràl'autre » dim. 29 août 2010 06:19

J'ai eu un petit échange de mail avec la personne hier. Elle est au courant de ce qui se dit ici. Sa page est bien à jour.
Maintenant je me la ferme :-#
Dernière modification par Laurent D'Ainmuràl'autre le ven. 27 mai 2011 22:26, modifié 1 fois.

xave
rank_0

Message par xave » dim. 29 août 2010 15:29

Eric a écrit :
kitboule 26 a écrit :arreter de balancer qui fait quoi !! ces pro etaient deja la quand vous etiez encore en couche. appelez les directement pour en discuter avec eux , car pour info!! tous vos sujet sont scruté par qui de droit . réfléchisser avant de balancer des canyonneur que vous etes. celui qui n a jamais fauté me jette la première pierre. :shock:
+1

surtout quand le premier et seul message pour l'instant de "xave" sur le forum est un message de délation...
Ceux qui sont outrés peuvent directement en discuter avec lui...

j'espère qu'on va pas me dénoncer parce que hier, j'ai peut-être roulé à 95km/h.... :mrgreen:
bonjour

Kitboule, que tu roules à 95km/h, je m'en bat.
par contre qu'un pro propose des descentes dans une rivière réglementée lors de périodes d'interdictions, ca m'interpelle car je ne voudrais pas qu'un jour la rivière soit complètement interdite à cause de comportements comme celui ci. il y a largement assez de canyons dans la région pour pouvoir respecter les interdictions temporaires en cours.

Antilolo, l'arrêté préfectoral concernant le Rhéby date de 2002, mais l'arrêté municipal précédent (mêmes conditions) datait de 1995. En outre, ceux ci sont affichés au départ des canyons. difficile de ne pas être au courant pour mettre sa page à jour.

Eric, je fréquente ce coin depuis 1988 (sans couches) , à l'époque où le 1er topo de la région publié par le groupe spéléo d'Hauteville montrait des gars en combinaison spéléo, sans casque et où les pratiquants n'etaient pas encadrés par des pro.

Mais bon, s'il faut avoir 1000 messages au compteur (signe d'expérience?) pour participer sur ce forum public, je vous laisse entre vous sans regrets.

antilolo
Modérateur

Message par antilolo » dim. 29 août 2010 16:42

Salut Xave,
Pour la mise à jour du site du pro, je croyais qu'on parlait de l'arrêté de sécheresse, donc erreur de ma part =;
Après, pas besoin d'avoir dix milles messages pour participer....

Mais si le pro en question lit ce qu'il se dit ici, ça serait bien qu'il vienne nous exposer sa vision des choses....
"A trop regarder la météo, on passe le we au bistrot!"

Fisherman
rank_8

Message par Fisherman » dim. 29 août 2010 18:30

....encore un pro ....
:roll: C'est au pied du mur que tu vois mieux le mur :roll:

kitboule 26
rank_0

Message par kitboule 26 » dim. 29 août 2010 18:56

xave, salut c est pas moi qui a parlé de vitesse, tu mélange tous!! je suis toutafait d accord avec le respect des règlementations. mais je le répète nous sommes lus et relus.. ](*,) ](*,) arretez de balancer des sites a celui qui a fait la faute ](*,) [-X il est un canyoneur comme vous :-" bravo pour l esprit de l activitée c est pas les motards :!: puis les pros, ou les fédéros, ou les amateuros... exet.. eux et surtout eux déconnent aussi. surtout que vous réver la plupart de devenir des pros de votre activitée. aller biz a tous et bon canyon. :D :D

Eric
rank_3000

Message par Eric » dim. 29 août 2010 21:02

xave a écrit :Eric, je fréquente ce coin depuis 1988 (sans couches) , à l'époque où le 1er topo de la région publié par le groupe spéléo d'Hauteville montrait des gars en combinaison spéléo, sans casque et où les pratiquants n'etaient pas encadrés par des pro.

Mais bon, s'il faut avoir 1000 messages au compteur (signe d'expérience?) pour participer sur ce forum public, je vous laisse entre vous sans regrets.
Salut xave

je ne mets pas en cause ton expérience, et bien sur, aucune relation entre intervention sur un forum et expérience =;
Ce forum est évidement pour tout le monde
je trouvais juste un peu cavalier de balancer quelqu'un sur un forum public, voili voila

Eric
De toute façon, un jour ou l'autre, on ira le faire..... :mrgreen:

PL
Modérateur

Message par PL » dim. 29 août 2010 21:58

Eric a écrit :
xave a écrit :Eric, je fréquente ce coin depuis 1988 (sans couches) , à l'époque où le 1er topo de la région publié par le groupe spéléo d'Hauteville montrait des gars en combinaison spéléo, sans casque et où les pratiquants n'etaient pas encadrés par des pro.

Salut xave

je ne mets pas en cause ton expérience, et bien sur, aucune relation entre intervention sur un forum et expérience =;
Ce forum est évidement pour tout le monde
je trouvais juste un peu cavalier de balancer quelqu'un sur un forum public, voili voila

Eric
Il n'est effectivement pas rare qu'un nouveau pseudo (1 ou 2 message) vienne volontairement lancer un sujet polémique histoire de pourrir un peu les forums sous couvert d'anonymat d'où la méfiance d'Eric :wink:
Cependant cela ne me parais pas être le cas, j'espère ne pas me tromper O:)
donc bienvenu sur le forum.
j'en profite pour demander a tout le monde plus de courtoisie sur la suite de cette discutions, merci
Si une suite il y a :lol:
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Répondre