Eric a écrit :kitboule 26 a écrit :arreter de balancer qui fait quoi !! ces pro etaient deja la quand vous etiez encore en couche. appelez les directement pour en discuter avec eux , car pour info!! tous vos sujet sont scruté par qui de droit . réfléchisser avant de balancer des canyonneur que vous etes. celui qui n a jamais fauté me jette la première pierre.

+1
surtout quand le premier et seul message pour l'instant de "xave" sur le forum est un message de délation...
Ceux qui sont outrés peuvent directement en discuter avec lui...
j'espère qu'on va pas me dénoncer parce que hier, j'ai peut-être roulé à 95km/h....

bonjour
Kitboule, que tu roules à 95km/h, je m'en bat.
par contre qu'un pro propose des descentes dans une rivière réglementée lors de périodes d'interdictions, ca m'interpelle car je ne voudrais pas qu'un jour la rivière soit complètement interdite à cause de comportements comme celui ci. il y a largement assez de canyons dans la région pour pouvoir respecter les interdictions temporaires en cours.
Antilolo, l'arrêté préfectoral concernant le Rhéby date de 2002, mais l'arrêté municipal précédent (mêmes conditions) datait de 1995. En outre, ceux ci sont affichés au départ des canyons. difficile de ne pas être au courant pour mettre sa page à jour.
Eric, je fréquente ce coin depuis 1988 (sans couches) , à l'époque où le 1er topo de la région publié par le groupe spéléo d'Hauteville montrait des gars en combinaison spéléo, sans casque et où les pratiquants n'etaient pas encadrés par des pro.
Mais bon, s'il faut avoir 1000 messages au compteur (signe d'expérience?) pour participer sur ce forum public, je vous laisse entre vous sans regrets.