J'envisage d'aller me promener dans l'ain prochainement, et aimerais connaitre les conditions de la Fouge.
Par avance merci et bonnes descentes à tous...

On aurait peut être du venir voir Coiserette en glace au lieu de grimper les cascadesDom 39 a écrit :Salut
Vu le redoux en cours et les quantités astronomiques de glace dans les canyons, je me demande si c'est une bonne idée
Juste pour info : la C 20 de Coiserette (première cascade) a été entièrement prise par la glace, l'eau coulant dans un tube sur toute la hauteur...
Jamais vu en 25 ans !
Ca tombe bien, je crois que je vais y aller faire un tour...Laurent D'Ainmuràl'autre a écrit :Plus de glace dans la Fouge et presque plus de neige à fondre. Débit correct aujourd'hui :
Ouai j'en était arrivé au même constat...Christian Bonneau a écrit :salut, fait quand même attention ils annoncent vraiment pour vendredi soir des grosse pluies et de la neige en moyenne montagne...on va dire que je regarde trop la météo,mais des fois celà peut servir...
Laurent D'Ainmuràl'autre a écrit :Il doit y avoir un filet d'eau en ce moment. Un peu de pluie ça devrait lui faire du bien.