Putain les gars je peux pas tout faire, aller voir si y a encore un peu d'eau dans les cuves, acheter mon costume taille XXXL,s'occuper de trouver un costume taille 8 ans pour mon fils et en plus vous envoyer un mail

bon c'est decidé les Peres Noel en Canyon 2015 dans l'Ain se feront dans les
Cuves du Buizin, comme ça pas de noyade(y a bien 2l/s

),ceux qui ne veulent pas faire le canyon peuvent quand même participer car l'on peut monter par un chemin dans le canyon, c'est sympa pour les enfants et les rennes et reines

.
le Rendez-vous se fera au parking en bas du canyon pour
10H heures du Buizin

,pour ceux qui ne connaissent pas
https://www.google.com/maps/d/edit?mid= ... sp=sharing
pour ce qui est de l'organisation,la Tribu fournira le Vin chaud et une surprise, Mur deau Geneve la traditionnelle fondue, les autres amenez à boire

et l'apero et votre bonne humeur.
pour le bien être de tous si vous avez table de camping banc chaise... tendue,tarp,truc pour etre au chaud tout sera le bienvenue.
derniere chose pour l'organisation, ceux qui ce sont inscrit via le doodle et les autres pourriez vous envoyer un petit mail à
tribucanyon@hotmail.fr pour nous donner le nombre exacte de participant dans chaque groupe,pour les quantité
pour info les portables passent tres mal la-bas.
si j'ai oublié quelque chose je vous le ferais savoir et si vous avez des questions
tribucanyon@hotmail.fr.
il me reste plus qu'a vous dire à Samedi 19 10h au Cuves du Buizin, pour ceux qui n'auraient pas compris
Guillaume président de la Tribu canyon.
« Grimpez si vous le voulez, mais n'oubliez jamais que le courage et la force ne sont rien sans prudence, et qu'un seul moment de négligence peut détruire une vie entière de bonheur. »;-)