Effectivement, le Flumen sera en condition ce week-end, mais avec peu d'eau. La crue qui est passée Dimanche est déjà de l'histoire ancienne, et nous avons aussi un beau et chaud soleil, donc...
Par contre, Pissevieille était en condition Lundi, mais pour ce week-end il faut oublier.
Pour conclure, peu d'eau, donc peu de choix : Coiserette, Flumen, Grosdar, Langouette, Vulvoz, ... en débit mini.
Salut Dom
Comment va le genou???
Dit moi peux tu me renseigner sur les K'nyons de VEZERONCE et des gorges de BRIZE ???
C'est pour ce WE
Merci d'avance à toi HO "grand bison mouillé"
M@nu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
En fait, j'ai pas plus d'info que le topoguide, jamais fait ...
Concernant Vézeronce, c'est un site sensible, avec des riverains bien remontés, donc prudence.
Il y avait un très long débat sur ce sujet il y a qq temps.
Les gars de l'Ain seront plus bavards la dessus.
Le genou, état stationnaire hélas, mais rien de grave. Je crois que je vais devoir passer l'hiver avec...
salut,
co,cernat la Vezeronce :Canyon interdit à la descente du 1er mars au 30 septembre par arrêté de biotope (écrevisses à pied blanc, crapaud sonore à ventre jaune, truite sauvage).
Donc pas de blm, mais soyez discrets en passant sous le vilage.
Pour la Brise, ne descendez pas le "pain de sucre", première cascade de tuf à coté d'un escalier metalique à part ça régalez vous ce w end malgré le peu d'eau dans le département
En effet, les conditions étaient bonne ce week end dans le Flumen. Nous avons pris l'échapatoire sous le saut du chien. C'est super !
La descente s'enchaîne alors bien avec peu de marche entre les obstacles. C'est une bonne option !
Je vous livre quelques photos de notre bambée jurasienne :