Bonjour à tous,
Ces 2 canyons sont interdit en Août et je souhaiterais profiter de les descendre pour ce 14 Juillet à partir de 10H30. Si vous êtes disponible pour une journée, n'hésitez pas à me rejoindre. Il sont assez court mais on l'air sympa. Et ce sera pour moi l'occasion de reprendre tranquillement avant l'Autriche et les Dolomites.
¤ RHEBY : V3 A3 I pour 2H00 (pas de navette)
¤ TREFOND - PERNAZ : V2 A3 I pour 1H45 (avec navette)
Météo prévisionnelle actuelle : 14°C (matin) et 28°C (après-midi)
Sportivement
Anthony
06.23.66.25.44
Rhéby et Tréfond-Pernaz
Re: Rhéby et Tréfond-Pernaz
Bonsoir,
J'envisage éventuellement ces 2 canyons pour ce samedi. Vu les précipitations de ces derniers jours, preneur d'un retour sur les conditions si qqun y va demain vendredi.
Merci !
J'envisage éventuellement ces 2 canyons pour ce samedi. Vu les précipitations de ces derniers jours, preneur d'un retour sur les conditions si qqun y va demain vendredi.
Merci !
Hello,
J'envisage de faire le Trefond aussi ce weekend, mais avec les enfants. L'année dernière nous avions fait juste la première partie, nous sommes sortie après la C10. Savez vous si on peut facilement éviter la dernière C6 et C8, ma dernière est encore un peu jeune pour sauter. J'ai fait des tas de fois ce canyon, mais j'ai jamais pensé a regarder si on pouvait les éviter facilement.
@+
J'envisage de faire le Trefond aussi ce weekend, mais avec les enfants. L'année dernière nous avions fait juste la première partie, nous sommes sortie après la C10. Savez vous si on peut facilement éviter la dernière C6 et C8, ma dernière est encore un peu jeune pour sauter. J'ai fait des tas de fois ce canyon, mais j'ai jamais pensé a regarder si on pouvait les éviter facilement.
@+
-
Salut!!
Pour éviter les sauts, il est possible de poser des cordes sur ces 2 obstacles,
sur la dernière, tu peux poser un guidé ou une tyro au choix
Pour éviter les sauts, il est possible de poser des cordes sur ces 2 obstacles,
sur la dernière, tu peux poser un guidé ou une tyro au choix