Salut
Effectivement Coiserette est encore en crue !
A savoir, ici comme dans de nombreux secteurs de montagne, de très grosses (et longues) crues sont passées successivement.
La dernière grosse remonte à la semaine dernière où j'imagine que Coiserette "avalait" environ 30m3/s, ce qui est énorme, et qui représente des mise en charge de 20 mètres par endroit...
Il va s'en dire que cette année encore, le profil du fond sera extrêmement modifié, et que le fameux embacle de la 1ère partie sera sans doute en partie reconstitué. Enfin, j'espère me tromper, mais quoi qu'il en soit, prudence pour les 1ère descentes, matos de rééquipement fortement conseillé.
Le bassin d'alimentation de Coiserette, de l'Abîme et du Flumen sont encore bien enneigés, donc encore de gros débit pour plusieurs semaines.
A mon grand désespoir, quelques petits ennuis de santé me contraignent à rester à la maison, je ne pourrai donc pas arpenter les canyons du coin comme chaque printemps pour y faire un minimum de "ménage", Désolé !

Ci dessous les liens pour le débit de la Bienne (à Jeurre) et du Tacon à St-Claude.
Pour envisager de faire Coiserette, il faut que le débit du Tacon (à St-Claude) passe largement en dessous de la barre des 2m3/s ...
Débit Bienne :
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel2/st ... station=38
Débit Tacon :
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel2/st ... tation=188
Bonnes descentes
Dom Guyétand