canyon du 31

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
nono
rank_1

canyon du 31

Message par nono » dim. 31 déc. 2006 20:25

bjr à tous,
cuves du buizin fait ce jour avec nico,nous étions partis pour tremper et là,surprise,toutes les cascades sont gelées sauf la dernière.fait sans
risque car les rappels se font à coté des stalactites et mites,prévoyez l'appareil photo,c'est vraiment très beau,meilleurs voeux à tous.
ps:si l'un de vous m'explique comment faire paraitre des photos,j'envois.
Dernière modification par nono le dim. 31 déc. 2006 20:35, modifié 1 fois.
mèmpacap!

pap440
rank_1000

Message par pap440 » lun. 01 janv. 2007 08:14

tu as trouvé des mites en cette saison ?
meilleurs voeux à toi aussi.
pierre
+ on est de fous...

admin
Fondateur

Message par admin » jeu. 04 janv. 2007 09:27

nono a écrit :bjr à tous,
cuves du buizin fait ce jour avec nico,nous étions partis pour tremper et là,surprise,toutes les cascades sont gelées sauf la dernière.fait sans
risque car les rappels se font à coté des stalactites et mites,prévoyez l'appareil photo,c'est vraiment très beau,meilleurs voeux à tous.
Ahhh.. tu as goûté au plaisir des canyons en glace \:D/ quand on est protegé efficacement contre le froid !
nono a écrit :ps:si l'un de vous m'explique comment faire paraitre des photos,j'envois.
Pour ajouter des photos à un canyon donné, il faut aller sur la fiche du canyon et soit dans l'onglet résumé, soit dans l'onglet photo (s'il existe), suivre le lien qui mène au formulaire pour ajouter des photos. Les photos sont ensuite validées rapidement, et apparaissent dans les fiches, ce qui permet à chacun de les retrouver facilement et de les consulter.
Bertrand Hauser

nono
rank_1

Message par nono » dim. 07 janv. 2007 19:34

bjr et merci admin,mais mes photos doivent etre trop grosses,ça passe pas, a+.
mèmpacap!

Répondre