Besoin de bison mouillé

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
quicky
rank_6

Besoin de bison mouillé

Message par quicky » ven. 13 avr. 2007 18:00

Salut dom.

Alors cette convalescence ? ça se passe bien ?

Tu peux me dire si Coiserette est faisable en debut de semaine prochaine ainsi que le grosdar aval ?

Merci pour le renseignement ?

A bientot.

Kenavo

Fab :mrgreen:
partout où je passe, les canyons trépassent

Dom 39
rank_2000

Message par Dom 39 » sam. 14 avr. 2007 10:55

Salut Fabien

Ouf, ça marche, j'avais quelques soucis d'indentification, merci Delphine pour le dépannage rapide ! =D>

Ma convalescence se passe calmement, on va dire que ça suit son cours ... :-"
J'ai quand même bien les boules de savoir les potes dans les "gros" du coin avant que j'ai pu y mettre un peu d'ordre :mrgreen:

Pour Coiserette aucun problème, idem Flumen qui finisent de bien couler avec le reste de la fonte. Par contre pas de retour d'info sur l'état, attention donc !
Des potes y sont ce matin, j'attends leur retour.

Le Grosdar aval sera aussi au top, donc pas de souci...
On y signalait quelques troncs et souches, mais j'ai pas d'info sur la quantité et le lieu exact...
Alors si vous pouvez faire un petit geste rapide si c'est pas grand chose, et dans tous les cas me faire un "rapport" pour info.
Vu que c'est une usine à BE aux beaux jours, j'espère qu'ils feront quelque chose assez tôt (l'année dernière ils ont enjambé toute une saison des petits embâcles faciles à enlever même sans tronçonneuse ](*,)

Bonnes descentes (si vous passez par là, il y a toujours une bouteille de cidre au frais ! :wink: )

Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

quicky
rank_6

Message par quicky » sam. 14 avr. 2007 12:28

Salut Dom :D

Pas de pbs pour te faire un petit rapport et un petit nettoyage si il y a un peu de troncs sur le passege :twisted: :twisted: :twisted: .
J'attends donc tes retour d'infos sur Coiserette pour savoir si j'irais y mettre les pieds avec mes potes qui n'ont pas beaucoup de canyons et une débutante :D .
En espérant que l'eau ne soit pas trop froide pour elle :-# :-# :-# .

J'attends aussi de voir la meteo de demain car il annonce des orages et de la pluie sur le jura.
Donc la décision sera prise avec tes conseils :mrgreen: :wink: demain soir .

Si on fait la teinte et goulette a la place, je te passe un petit coup de fil.

Merci pour les infos.

Kenavo

Fab :mrgreen:
partout où je passe, les canyons trépassent

Répondre