Salut,
petit speleo belge (et quelques autres) descendent mardi dans le jura(st claude).Ily a des trucs a ne pas faire du tout(quid des conditions)? et/ou quelq'un aurait des tuyaux quant au best of du coin(on reste que 3 jours).J'ai une petite......experience des canyons (clue du raton ....maglia...le fournel....les oules de fressinieres)mais ce n'est pas une pratique tres reguliere pour moi!
decouverte des canyons du jura?
- Dom 39
Réponse du "concierge" du coin :
Actuellement si pas de précipitation se soir (
) :
Dans l'ordre d'intéret
Coiserette, Flumen, Langouette, Grosdar (plutôt l'aval, pas assez d'eau pour l'intégral).
Eventuellement Lantenne et Semine. Attention, Abîme interdit
Le débit des autres est actuellement trop bas pour qu'ils soient intéressants...
Bonnes descentes
Dom

Actuellement si pas de précipitation se soir (

Dans l'ordre d'intéret

Eventuellement Lantenne et Semine. Attention, Abîme interdit

Le débit des autres est actuellement trop bas pour qu'ils soient intéressants...
Bonnes descentes

Dom
Dernière modification par Dom 39 le lun. 13 août 2007 12:51, modifié 1 fois.
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
Ma famille à Lons me dit qu'il a plu un peu aujourd'hui, mais pas une pluie très lourde.Dom 39 a écrit :Réponse du "concierge" du coin :![]()
Actuellement si pas de précipitation se soir () :
Dans l'ordre d'intéretCoiserette, Flumen, Langouette, Grosdar (plutôt l'aval, pas assez d'eau pour l'intégral).
Eventuellement Lantenne et Semine. Attention, Abîme interdit![]()
Bonnes descentes![]()
![]()
Dom
Demain soir et jeudi soir, il est prévu un peu de petite pluie.
Au vue de ces infos, est-ce que tu maintiens ton classement ?
J'ai déjà fait l'aval du grosdar et j'aimerais bien découvrir la grande C. Est-ce vraiment si nul quand il manque d'eau ? Avec les précipitations sus-citées, j'imagine qu'elle regagne de l'interet ? Et de toute façon c'est chouette le gaz

Le flumen me tente énormément, mais là c'est le contraire, j'ai peur qu'il y ait pas mal d'eau...
Je lis un peu les commentaires sur Pissevieille : ça semble être un peu le Neyron du Jura ce canyon

Bon, sinon j'ai continué d'affiner mes placements de points sur googlemaps. Forcément, après plusieurs séjours, j'en saurai plus.
Nicolas Ecarnot