whaoooo a écrit :Dom 39 a écrit :Pour Manu : j'ai été contacté par deux "p'tits nouveaux" qui habitent le coin et qui sont demandeurs d'infos en tout genre. Il faut que je me trouve un créneau pour une descente evec eux en fin de semaine... Et ça va faire aussi des bras pour le rééquipement du bief des Parres
@+ Dom
Salut Dom
Bien bien voilà que tu recrute dans le village maintenant, moi j'ai trouvé le terrain pour monter l'entrepise mais une question me chagrine: ossature bois ou metallique
Trêve de plaisanteries, pas de souci pour la sortie ce WE bien que je bosse le samedi et dimanche soir donc si canyon : pas des trop longs ok l'ami....
A pls en huit
Manu
Saut Manu
En fait ils sont de Longchaumois et donc très bien placés pour nous donner des infos sur les débits de Pissevieille
Je viens de passer dans la vallée et tout est en en crue ! Le ruisseau des Gorges coulait à environ 300 l/s, Teinte et Goulette pas mal non plus.
Donc pour ce week-end, pas de collecteurs Messieurs Dames, rien que de l'affluent ...
Manu, je verrais bien avec nos deux nouveaux, la Teinte ou les Gorges samedi après-midi ... ?
T'es partant ?
Pour Fab : ça sera pour la prochaine fois ?