nenel1er a écrit :Par contre j'ai pas trouvé l'entrée en montant à pieds, j'ai dut me résoudre à tailler tout droit dans les bois façon gros bourrin pour atteindre le cour d'eau. je sais pas trop où j'ai beugé...

Pour l'avoir fait plusieurs fois, je n'ai jamais trouvé une entrée nickel !!! Moi aussi, je finis toujours par tailler tout droit dans le bois tel un gros bourrin
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Et ce n'est pas faute d'avoir chercher un chemin ! Le mieux que j'ai trouvé, c'est de rentré au niveau du poteau électrique qui est en bord de chemin et qui est à la limite du bois et du champ ... après, on traverse la forêt au niveau de 2 vieilles carcasses de voiture abandonées ... le bois se traverse en moins de 5 min ...
Au final, je ne suis pas sure que tu es bugué, je pense qu'il n'y a pas reelement de chemin ...
Sinon, pour ce qui est de la corde, moi, j'emmène toujours une grande corde, parce que le rappel de la code sur la dernière cascade n'est pas évident (l'ammarage rive droite est peut-être un peu mieux placé que celui RG)