Sinon, pour le nettoyage, si vous pouviez tenir un poste sur le forum, je cherche éventuellement quelque chose à faire le weekend de la toussaint. Fin octobre, il fait froid alors faut couper du bois!!!

Merci à vous!!
Pas de nettoyage pour la Tribu le WE du 1/11 pour cause de JNSC (journées nationales de la spéléologie et du CANYON)Tristan a écrit :Bon, le poste risque d'être délpacé à force de parler nettoyage au lieu du groin, mais concernant ce dernier on a une bonne nouvelle.
![]()
Donc pour en revenir au nettoyage, c'est confirmé, je serais dans le groin euh pardon, dans le coin du 28/10 au 1/11. Donc, si vous planifiez un nettoyage ce weekend là, je serais des votres!!! Seule contrainte, si vous pouviez la planifier pas trop tardivement que je m'organise avec mon hôte!!
Merci d'avance les gars!
Kenavo avechal!
Tout à fait d'accord avec Joël et toi. Respecter ce genre d'interdiction est indispensable !!!Pascal a écrit :de l'autre coté des gens qui profitent de leur bon temps au jour le jour, un canyon est interdit tant mieux c'est encore plus excitant de braver les interdits et les dangers, et puis pourquoi se priver si ça passe.......
la peur du gendarme rajoute t' elle un coté aventure à la sortie
![]()
en descendant vous risquez de mettre en danger les négociations, mais peu importe VOUS au moins, VOUS l'avez fait !