Et le Groin.......

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
Tristan
rank_1

Message par Tristan » jeu. 24 août 2006 22:31

Ben quand on connait, c tout de suite plus facile!!!! Le groin peut changer du tout au tout suivant le débit....
Sinon, pour le nettoyage, si vous pouviez tenir un poste sur le forum, je cherche éventuellement quelque chose à faire le weekend de la toussaint. Fin octobre, il fait froid alors faut couper du bois!!! :-" :-"
Merci à vous!!
A+,
Tristan.

En Bretagne, y'a pas de canyon!
Mais dans les canyons, y'a des bretons.

joel
rank_6

Message par joel » ven. 25 août 2006 13:21

pas de problemes, on te tiens au jus ! \:D/

Tristan
rank_1

Message par Tristan » ven. 25 août 2006 21:34

Cool, merci bien.
Mais je ne pourrais que apporter mon matos canyon et toute ma bonne volonté. :oops: Je n'ai pas de matériel de bûcheron amphibie ](*,) sauf une scie à buche à la limite, et une machete... :roll:
A+,
Tristan.

Pascal
rank_6

Message par Pascal » ven. 25 août 2006 22:13

on trouvera bien du boulot pour toi, :-k
c'est rarement le matos qui manque, mais les bras, à très bientot donc...... :-"

:wink:
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement

Tristan
rank_1

Message par Tristan » sam. 26 août 2006 21:53

Bon, le poste risque d'être délpacé à force de parler nettoyage au lieu du groin :oops: , mais concernant ce dernier on a une bonne nouvelle. \:D/
Donc pour en revenir au nettoyage, c'est confirmé, je serais dans le groin euh pardon, dans le coin du 28/10 au 1/11. Donc, si vous planifiez un nettoyage ce weekend là, je serais des votres!!! Seule contrainte, si vous pouviez la planifier pas trop tardivement que je m'organise avec mon hôte!!
Merci d'avance les gars!
Kenavo avechal!
A+,
Tristan.

stephane
rank_4

Message par stephane » dim. 27 août 2006 01:20

c pas faux... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Dernière modification par stephane le dim. 27 août 2006 01:21, modifié 1 fois.
stephane breizhadonfteam
faut pas pousser la goutte à pépé ... fô pas!!!

joel
rank_6

Message par joel » mar. 05 sept. 2006 21:50

Tristan a écrit :Bon, le poste risque d'être délpacé à force de parler nettoyage au lieu du groin :oops: , mais concernant ce dernier on a une bonne nouvelle. \:D/
Donc pour en revenir au nettoyage, c'est confirmé, je serais dans le groin euh pardon, dans le coin du 28/10 au 1/11. Donc, si vous planifiez un nettoyage ce weekend là, je serais des votres!!! Seule contrainte, si vous pouviez la planifier pas trop tardivement que je m'organise avec mon hôte!!
Merci d'avance les gars!
Kenavo avechal!
Pas de nettoyage pour la Tribu le WE du 1/11 pour cause de JNSC (journées nationales de la spéléologie et du CANYON)
On organise un week end pour faire découvrir notre belle activité à Chaley (01)
Passez nous voir !!

yd
Modérateur

Message par yd » mar. 05 sept. 2006 21:59

Pascal a écrit ::arrow: de l'autre coté des gens qui profitent de leur bon temps au jour le jour, un canyon est interdit tant mieux c'est encore plus excitant de braver les interdits et les dangers, et puis pourquoi se priver si ça passe....... :mrgreen: la peur du gendarme rajoute t' elle un coté aventure à la sortie :?:

en descendant vous risquez de mettre en danger les négociations, mais peu importe VOUS au moins, VOUS l'avez fait ! ](*,)
Tout à fait d'accord avec Joël et toi. Respecter ce genre d'interdiction est indispensable !!!

Cependant, des membres d'un club spéléo / canyon de l'Ain rencontrés dans l'ain en mai dans une autre descente m'ont dit le parcourir et leurs copains régulièrement les week-end quand il était interdit et que ça ne posait pas de problèmes !!

Je ne l'ai bien sûr pas fait mais je pardonne Baleine si il a eu vent d'infos comme ça données qui plus est par des locaux !
Dernière modification par yd le mar. 05 sept. 2006 22:00, modifié 1 fois.
Test signature

Répondre