Alors, on se réveille

Je dois remettre des bières au frais, ou ce n'est qu'une fausse alerte ?

J'ai vu que vous aviez fait des reconnaissances. Alors, c'est jouable ?
Dom
T'es quand mm pas cool ! si tu veux des challengers il faudrait lacher 2-3 astuces dom !Dom 39 a écrit :agecanyonix a écrit :Il va falloir gagner du temps sur les liaisons. Est-ce qu'il y a un raccourci entre le bas des gorges et le haut de la teinte ? Et pour monter la goulette sans passer par la route goudronnée ?Je sais pas, faut voir
whaoooo a écrit :Challenger timide...... ou vraiment fatigué !!!!!!!
Mais a ce que je vois, le record reste toutefois jurassiensamln a écrit :Salut les impatients!!!!
Après une tentative concluante en duo avec ma compagne, 5h04 d'effort mais beaucoup de plaisir à l'arrivée... je me devais de concourir en catégorie solo. Celle de l'initiateur inspiré de cette course sympa.
Donc, samedi 22 au lever du soleil, départ pour un nouvel essai en solo!!!
Ruisseau des gorges 1h, la teinte 20min, le bief de la goulette 25min, le reste pour les liaisons, pour un total de 4h35min10s!
Sur les rotules à l'arrivée, pas de bobos, mais attention, prudence et vigilance sont de mise, car l'empressement est une source d'accident, à nous de savoir allier rapidité et sécurité!
J'espère que ce modeste record tiendra aussi longtemps que celui de DOM ????
Curieusement, nous n'avons pas mis en oeuvre les mêmes techniques, ni le même parcours, alors il y a encore du potentiel pour améliorer !!
Bon courage aux nombreux futurs challengers.
@ + sam