Randonnées (aquatique) sans nécéssité d'équipement
Randonnées (aquatique) sans nécéssité d'équipement
Bonjour à tous,
Je suis à la recherche de randonnées praticables sans équipement dans la région, pas forcément continuellement dans l'eau mais où l'on peut trouver de jolis sauts à faire, des marmites pour se baigner etc...
Merci d'avance !
Je suis à la recherche de randonnées praticables sans équipement dans la région, pas forcément continuellement dans l'eau mais où l'on peut trouver de jolis sauts à faire, des marmites pour se baigner etc...
Merci d'avance !
- franck
Salut Joël,joel a écrit :oui sans problèmes.Ekud a écrit :Merci de vos réponses, j'ai repéré aussi les gorges de chaley, ça peut le faire?
la semine aval si tu saute, les marmites à st germain de joux, l'arodin, la Pernaz (saut)
j'ai fais l'Arodin avant ma pause et mon frangin y est retourné fin juin, mais attention, les vasques se sont remplies de graviers... donc sauts délicats....

Ciao
Tout se Saute!!!
- agecanyonix
Les mômes de Saint-Claude le font en maillot de bain.quicky a écrit :Tu as la partie aval du grosdar qui est faisable sans matos à par la combi biensur.
A part ça, ma gamine aime bien la Cimante (3 cascades sautables ou contournables/sentier en RD)
et le moulin du Griotier (quelques sauts et un tob) pas dans la base canyon, mais facile à trouver vers Chanon.
give 'em enough rope