Canyon du Rheby
- Fisherman
Canyon du Rheby
salut tout le monde
je fais le rheby mardi et j aimerais savoir le debit actuel
merci les amis
je fais le rheby mardi et j aimerais savoir le debit actuel
merci les amis

- laurent Boero
- whaoooo
Comment ça Laurent tu étais dans le coin hier et même pas un petit coucou....
Ceci dit j'étais pas chez moi mais dans le Doubs pour faire le Revêrot Trail de 18 km... Bref n'hésite pas quand tu repasse par le jura ou l'ain.
Bise Laurent

Ceci dit j'étais pas chez moi mais dans le Doubs pour faire le Revêrot Trail de 18 km... Bref n'hésite pas quand tu repasse par le jura ou l'ain.
Bise Laurent
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
- laurent Boero
Pour les canyonistes amateurs de trail, je conseil une épreuve Jurasienne, initiée par le maitre des lieu, Dom 39, qui à la particularité de parcourir 3 canyons du bassin de la bienne.... sportifs à vos five tenwhaoooo a écrit :Comment ça Laurent tu étais dans le coin hier et même pas un petit coucou....![]()
![]()
![]()
Bise Laurent
Voir forum Jura et ain : Challenge tricanyon (désolé je ne sais pas placer le lien!

Dernière modification par samln le lun. 19 avr. 2010 21:25, modifié 1 fois.
http://www.descente-canyon.com/forums/v ... hp?id=9206samln a écrit :Pour les canyonistes amateurs de trail, je conseil une épreuve Jurasienne, initiée par le maitre des lieu, Dom 39, qui à la particularité de parcourir 3 canyons du bassin de la bienne.... sportifs à vos five tenwhaoooo a écrit :Comment ça Laurent tu étais dans le coin hier et même pas un petit coucou....![]()
![]()
![]()
Bise Laurent
Voir forum Jura et ain : Challenge tricanyon (désolé je ne sais pas placer le lien!