Page 1 sur 1
Rheby
Publié : jeu. 20 juin 2013 20:47
par jacky0071
Bonsoir,
Juste pour dire qu'aujourd'hui nous avons réussi à débarrasser le tronc qui était coincé dans l’enchaînement des deux saut en fin du canyon... On a déposé le tronc un peu en hauteur rive droite calé derrière une souche morte...
J'ai préféré ne pas l'évacuer vers le bas en entier...
J'ai à disposition un bout de corde maintenant calcifié... qui était enroulé autour...
Jac
Publié : ven. 21 juin 2013 01:15
par bertrandber
bien joué.
Publié : ven. 21 juin 2013 09:50
par chipper
pour la corde c'est peut etre un relica du bout abondonner le 3 juin .... l eau est vraimment calcaire
je pense pas la recuperer , j aurrais prefere retrouver les 15-20 metres abandonner sur la dernier le même jour
et mùerci pour le boulot !
Publié : mer. 10 juil. 2013 07:43
par cedric01
Bonjour Chipper
Comment va ton collègue héliporté ce dimanche 2 juin ?
Cédric (pompier à Villebois et propriétaire de la dernière maison avant la montée au Rhéby)
Publié : mer. 10 juil. 2013 17:46
par chipper
l operation c'est bien passer il n a plus d agraphes et commence tout juste a poser le pieds au sol .
il as toujours un moral d enfer

mais pas de sport jusqu a l été prochain
Publié : mar. 30 juil. 2013 19:33
par lilougonzo
Salut Cédric, au cas ou tu me lise, c'est moi l'héliporté du Rhéby
Ca y est après quasi 1 mois de fauteuil, je peut enfin me déplacer sans accessoires, mais c'est clair que pour remettre les pieds dans un canyon, au plus tôt ce sera le printemps prochain.
En tout cas tu passeras bien le bonjour à l'équipe de Villebois, et remercie les de ma part.
D'ailleurs si ça t'intéresse j'ai un gros paquet de photos du secour dans le canyon, et même des prises de vues de l'intérieur de l'hélico !
A+
Lilian
Publié : mar. 30 juil. 2013 21:11
par Aquatik
T'as pas perdu l'nord au moins!

Bon courage pour ta réeduc.
Publié : mer. 31 juil. 2013 17:14
par lilougonzo
Non c clair et j'ai encore moins perdue mon sens de l'humour et celui de la connerie
Pour la rééduc ça avance pas mal, même si avec les chaleurs de juillet les canyons me manquent de plus en plus !!
Ce qui me fait rager, c'est que j'ai toujours pas compris comment j'avais réussi à me péter le tibia-péronné au pied de la dernière cascade du rhéby en marchant dans l'eau
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
même si ça pulsait pas mal le 2 juin.
Surtout qu'on à canyoner tout l'hiver jusqu'en mars (c vraiment magnifique les canyon avec la neige et la glace dans les cascades)
Bref, si ça intéresse quelqu'un j'ai une Five ten gauche en 42 à vendre, vus que la droite est en lambeaux

Publié : ven. 02 août 2013 16:40
par cedric01
Salut Lilian
Merci pour ton message et tes nouvelles, ainsi que le bonjour à l'équipe des sapeurs-pompiers de Villebois. Le bonjour sera passé dès dimanche lors de la manœuvre mensuel, j'ai imprimé ton message que j'afficherai.
Pour les photos, oui, effectivement, je veux bien, si tu peux m'en envoyer. J'ai ai qq unes, mais uniquement en bas, les véhicules de pompiers, et l'hélico.
Donc si tu as des photos prises sur les lieux, et même dans l'hélico, çà me ferait bien plaisir. Merci d'avance.
Bon rétablissement
au plaisir
Cédric
Publié : lun. 10 févr. 2014 15:27
par lilougonzo
CA y est ! Après 8 mois pile poil, j'ai ré-attaqué
Donc vivement le 15-04 que j'aille conjurer le sort du Rhéby !! Et on verras bien si ma broche à le dernier mot, autrement je referais appel à toi et ton équipe
