accidents 2015
-
-
- louis la brocante
Rien de spécial à dire... Juste des chevilles hs! Comme toujours un accident en canyon mobilise pas mal de moyen (dragon 25 ou personnels à pied quand ça vole pas, ce qui fut le cas en début de semaine à Coiserette par exemple). Les médiats locaux n'ont sûrement pas grand-chose d'autre à écrire... fracasse toi la cheville dans ta cour on verra s'ils sortent un article... #-ô
A noté quand même que les niveaux d’eau dans le secteur sont vraiment très bas, les canyons sont extrêmement glissent cette année.
A noté quand même que les niveaux d’eau dans le secteur sont vraiment très bas, les canyons sont extrêmement glissent cette année.
-
oui on est pas dans du grand journalisme!
j'ai mis ça histoire d'avoir un "recul" sur l'accidentologie dans les canyons du coin...
ma belle mère, qui gaffe au samu, nous a parlé d'un jeune que se serait refait le fion sur une barre de métal dans un canyon du coin...
mais je n'ai pas plus d'infos ....si il y en a qui ont des infos la dessus ou sur la "barre de métal"...
j'ai mis ça histoire d'avoir un "recul" sur l'accidentologie dans les canyons du coin...
ma belle mère, qui gaffe au samu, nous a parlé d'un jeune que se serait refait le fion sur une barre de métal dans un canyon du coin...
mais je n'ai pas plus d'infos ....si il y en a qui ont des infos la dessus ou sur la "barre de métal"...