Les derniers caprices de l'hiver ne font pas que refroidir un printemps épouvantable coté température, il nous donne encore de la neige, même en basse altitude.

Et comme un malheur n'arrive jamais seul, les très grosses chutes de la nuit de samedi à dimanche ont semble t il provoqué d'ENORMES dégats dans les canyons....

Il est tombé en une nuit à 800 m, 40 cm de neige hyper lourde qui a fait enormément de casse d'arbres et de branches....

Les super boules !
Surtout que ça fait plus d'une décennie que je passe beaucoup de mon temps à faire le plus de tronçonnage possible, afin d'améliorer la sécurité, et surtout l'esthétique des sites... (exemple : environ 100 heures de boulot au ruisseau des Gorges, et pratiquement SEUL ...)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pour l'instant, tout est en crue, et j'appréhende le moment d'aller voir les dégats... Par endroit, ça doit être à pleurer

Donc, pour conclure, cet hiver qui ne veux pas partir nous fait bien ch... !
Mais je pense que la situation doit être la même sur l'Ain et les alpes du Nord ?? Quelqu'un a t il des infos ?
Quoi qu'il en soit, prudence, faite gaffe au danger que représente toutes ces chutes d'arbres !
Il y a du travail en perspective, si ça vous tente ?
Avec Spidercan, nous avions un projet de nettoyage sur le coin, je pense qu'il va falloir reconsidérer les priorités...
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
@+
Dom