Recherche partenaire pour canyon dans le Jura, de mai a juin

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
adriou57
rank_0
Messages : 33
Inscription : sam. 25 juil. 2015 22:10
Localisation : Moselle 57 ( LORRAINE )

Recherche partenaire pour canyon dans le Jura, de mai a juin

Message par adriou57 » sam. 30 avr. 2016 14:22

salut a tous

Je cherche un ou plusieurs coéquipiers pour un week end canyoning dans le Jura, je comptais faire Coiserette principalement mais si on peut en faire d'autre c'est encore mieux. Je suis dispo les week end de début Mai à fin Juin alors si quelqu'un est ok faite signe :wink:
voici mon tel : 0786482761

A bientot
Poisson volant ????????

eric88
rank_0
Messages : 25
Inscription : jeu. 11 mars 2010 19:57
Localisation : in the Vosges
Contact :

Message par eric88 » sam. 30 avr. 2016 17:55

Salut Adriou 57

Moi c'est Eric88 car évidemment je suis dans les Vosges à Epinal. Je suis président de Mur d'eau Vosges, club de canyon, certainement le seul en Lorraine réservé à 100% au canyon. Tu peux voir notre site: http://murdeauvosges.free.fr
Bon on est pas nombreux mais on compte reprendre la saison en mai et à titre personnel j'envisage deux, trois jours dans le Jura (ou Bugey) sur le pont de l'ascension (ex. jeudi, vendredi, samedi 5 au 7 mai). D'autres dates sont possibles. Effectivement Coiserette sera peut-être faisable. Sinon il y en a d'autres (Gros dard, Pissevieille, Goulette, Teinte etc). On fait du canyon de temps en temps dans le Jura et ailleurs depuis 2006. Voilà si ça t'intéresse contacte-moi à moins que je ne le fasse avant. :wink:
Eric
Dernière modification par eric88 le ven. 30 déc. 2016 19:02, modifié 1 fois.

adriou57
rank_0
Messages : 33
Inscription : sam. 25 juil. 2015 22:10
Localisation : Moselle 57 ( LORRAINE )

Message par adriou57 » dim. 01 mai 2016 12:41

salut eric !!

Je te remercie pour tous ces renseignements, je ne savais pas du tout qu'il y avait une association de canyoniste lorrain ](*,)
Pour ma part c'est avec plaisir que je rejoins votre communauté \:D/ J'ai un patron assez sympa alors pas de problème si il faut poser un jour de congés par si par la, aucun soucis pour me libérer ...Je suis dispo quand vous voulez , j'attend le plan d'attaque avec impatience [-o<
a tres bientôt j’espère et encore merci de ta proposition
Poisson volant ????????

Répondre