Vulvoz interdit !

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
Avatar de l’utilisateur
Dom 39
rank_2000
Messages : 2407
Inscription : lun. 13 sept. 2004 21:06
Localisation : Une vallée du Haut-Jura
Contact :

Re: Vulvoz interdit !

Message par Dom 39 » mar. 29 déc. 2020 17:26

Louis la Brocante écrivait :

" Ou peut-on lire le CR de réunion sans chercher 3 plombes et passer des coups de tel ? "

Sans être désobligeant, j'aurais tendance à répondre que les CR ne regardent que les participants et/ou les clubs/associations/comités de rattachement...

Pour ce cas précis, un CR de 2 pages a été rédigé par le Conseil Départemental, en tant que pilote et initiateur de la réunion.

D'autres Cr doivent avoir été rédigés, dont les miens, en tant que membre du SCSC et responsable de la co-canyon du CDS 39.
Se sont des documents de travail, internes, qui n'ont pas pour vocation à être diffusés en externe.
Ils sont consultables uniquement par les membres des associations pré-citées.

Comme vient de me le rappeler à l'instant un membre du CA, on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre... :rolleyes:

Cependant, comme à chaque fois, une note de synthèse sera publiée dans CDS info prochainement.

Avatar de l’utilisateur
Dom 39
rank_2000
Messages : 2407
Inscription : lun. 13 sept. 2004 21:06
Localisation : Une vallée du Haut-Jura
Contact :

Re: Vulvoz interdit !

Message par Dom 39 » mar. 28 déc. 2021 17:29

Des news du front ! :mrgreen:

Cette fois, c'est le maire qui jette enfin l'éponge, il était temps :clap:

Lors de la dernière réunion du conseil, ce dernier a annoncé qu'il abrogeait l'arrêté d'interdiction, c'est marqué dans la PV de la réunion.
Par contre, attention, ce n'est à ma connaissance qu'une promesse, j'attends de voir l'arrêté pour pouvoir me réjouir :whistle:

Cependant, pas trop de soucis à avoir, cette promesse a été aussi annoncée par courriel à différents services du territoire, donc....

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11593
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Re: Vulvoz interdit !

Message par ALAIN 13 » mer. 29 déc. 2021 12:26

c'est une nouvelle qui devrait en réjouir plus d'un, même si de mon côté je n'habite pas cette belle région !! Cool merci :clap:
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

Avatar de l’utilisateur
Dom 39
rank_2000
Messages : 2407
Inscription : lun. 13 sept. 2004 21:06
Localisation : Une vallée du Haut-Jura
Contact :

Re: Vulvoz interdit !

Message par Dom 39 » mer. 12 janv. 2022 19:30

:dance:

L'arrêté à bien été abrogé le 14 décembre, ouf !
Rendez vous ce printemps, ou avant pour les moins frileux ou bien équipés :mrgreen:

Répondre