Page 1 sur 1

Langouette

Publié : lun. 21 mars 2022 15:37
par Valdi63
Bonjour!
J'envisage d'aller dans les gorges de la Langouette le we prochain. Je n'y suis pas allé depuis quelques années, est-ce qu'il y a des nouveautés par rapport à la réglementation, l'équipement...etc?
Quelqu'un a une idée des débits actuels? Il y a encore de la neige à fondre dans le bassin versant?
Merci d'avance!
Valdi

Re: Langouette

Publié : ven. 25 mars 2022 20:15
par Dom 39
Salut Valdi !

Le Valdi qui courait les canyon Jurassiens il y a quelques années ??? :smile:

Si c'est le cas, bien le bonjour et au plaisir de te revoir dans le coin :grin:

Concernant les débits, Coiserette passe à l'aise aujourd'hui, donc je pense que la Langouette sera pas mal ce week-end :dance:

Re: Langouette

Publié : sam. 26 mars 2022 21:42
par Valdi63
Salut Dom!

Hé oui, c'est Valdi l'Auvergnat ex-Jurassien :dance:
Je constate que le tôlier est toujours là et qu'on peut toujours compter sur lui :dance:

Je reviens de temps en temps prendre le frais et l'humide en Franche-Comté! :lol:
Changement de programme ce we, escalade plutôt :whistle:

Au (grand) plaisir effectivement de se recroiser!!

Re: Langouette

Publié : dim. 31 mai 2026 18:51
par Raftor
Bonjour,

L'année dernière, nous avons passé un long w-e en logeant à côté du Moulin de Vulvoz.
@Dom39, Anne-France et Louis n'ont pas tari d'éloge à ton sujet.
Nous avions essayé de faire Langouette et Malvaux et, en arrivant sur place, nous avons vu que des lachés d'eau étaient prévus ce jour-là.
Autant dire que nous avions fait beaucoup de route pour rien.

Existe-t-il un numéro de téléphone que nous pouvons appeler pour vérifier l'info ?

Merci aux gentils Jurassiens d'aider un petit belge :rolleyes: