Recherche partenaire(s) dans l'Ain pour dimanche et lundi 08/09 avril
Recherche partenaire(s) dans l'Ain pour dimanche et lundi 08/09 avril
Tout est dans le titre, si la météo veut bien !
Objectif possible : la borne au lion. Le reste à voir...
Objectif possible : la borne au lion. Le reste à voir...
Dernière modification par yd le jeu. 05 avr. 2007 13:39, modifié 1 fois.
Test signature
- whaoooo
Salut YD
Suis partant pour lundi par contre je bosse dans la nuit de dimanche a lundi (fin de service 5 h ) et je reprend le boulot le soir ( 20 heure 30 ). Donc pour la borne au lion ça risque de faire un peu long comme canyon et en ce qui concerne les monts d'eau et bien il n'a plus d'eau mais alors plus une goutte......
J'attend tes propositions
A plus
Manu
Suis partant pour lundi par contre je bosse dans la nuit de dimanche a lundi (fin de service 5 h ) et je reprend le boulot le soir ( 20 heure 30 ). Donc pour la borne au lion ça risque de faire un peu long comme canyon et en ce qui concerne les monts d'eau et bien il n'a plus d'eau mais alors plus une goutte......
J'attend tes propositions
A plus
Manu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
dommage pour la borne au lion ou les monts d'eau (je pensais qu'il y aurait encore un filet d'eau)
C'était une bouse qui me restait à faire, comme le landeron à montréal la cluse.
je te propose donc du déjà vu : bleniere ou goulette selon les conditions ? Ou alors de la descente/prospection dans des "il existe aussi" du topo de dom39 ?
C'était une bouse qui me restait à faire, comme le landeron à montréal la cluse.
je te propose donc du déjà vu : bleniere ou goulette selon les conditions ? Ou alors de la descente/prospection dans des "il existe aussi" du topo de dom39 ?
Test signature
oui bien sûr ! Pour quel jour ?nec a écrit :Salut,
incruste possible ?
Si oui : 06.70.27.46.59
Ciao.
Nico E
Dimanche je propose toujours s'il y a du monde la borne au lion (course assez longue)
Dernière modification par yd le ven. 06 avr. 2007 16:40, modifié 1 fois.
Test signature
Pour moi, ce sera lundi, avec une préférence pour le matin, mais négociable.yd a écrit :oui bien sûr ! Pour quel jour ?nec a écrit :Salut,
incruste possible ?
Si oui : 06.70.27.46.59
Ciao.
Nico E
Dimanche je propose toujours s'il y a du monde la borne au lion (course assez longue)
Secteur : jura, ain.
Motivation : trop
Faites pêter les SMS

Nico E.
Nicolas Ecarnot
- whaoooo
Salut YD et nec
Pour moi donc pas de probleme pour canyonner lundi je vous relaisse mon num de tel pour que l'on se fixe RV avant lundi...
Pour info Goulette coule c pas le deluge mais ça coule quant à Blenière e m'en remet a Mr Bison muoillé.
A lundi en huit
Manu
04 74 76 86 98
Pour moi donc pas de probleme pour canyonner lundi je vous relaisse mon num de tel pour que l'on se fixe RV avant lundi...
Pour info Goulette coule c pas le deluge mais ça coule quant à Blenière e m'en remet a Mr Bison muoillé.
A lundi en huit
Manu
04 74 76 86 98
ok à lundiwhaoooo a écrit :Salut YD et nec
A lundi en huit
Manu
04 74 76 86 98
Test signature
- whaoooo
Salut les canyonneurs
Suite à un départ anticipé et involontaire de deux jours en vacances je ne bosse pas ce soir ni demain soir. Donc si la borne au lion te branche toujours YD je suis pour...
Tient moi au jus avant ce soir.
A demain en huit
MAnu
Suite à un départ anticipé et involontaire de deux jours en vacances je ne bosse pas ce soir ni demain soir. Donc si la borne au lion te branche toujours YD je suis pour...
Tient moi au jus avant ce soir.
A demain en huit
MAnu