Désobstruction C-20 Coiserette
- whaoooo
Désobstruction C-20 Coiserette
Slut à tous,
Petite info du jour:
En compagnie de Quicky et de JSP ( mon jeune beau frere Pierrick ) avons dégagé le départ de la C-20 encombré par une souche et deux arbres.
Merci à Dom 39 pour le prêt de sa tronçonneuse...
Bon COISERETTE à toutes et à tous
A plus en huit
Manu
Petite info du jour:
En compagnie de Quicky et de JSP ( mon jeune beau frere Pierrick ) avons dégagé le départ de la C-20 encombré par une souche et deux arbres.
Merci à Dom 39 pour le prêt de sa tronçonneuse...
Bon COISERETTE à toutes et à tous
A plus en huit
Manu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )

Dernière modification par Pascal le sam. 21 avr. 2007 22:32, modifié 1 fois.
C’est en oeuvrant ensemble que l’on réussira à progresser dans la sécurité et la beauté de nos canyons.
http://spidercan.org/ canyon et environnement
http://spidercan.org/ canyon et environnement
Salut za vous.
Effectivement, merci à Dom pour nous voir prêté sa tronçoneuse.
Mais comme notre tronçoneur fous est au repos
.
Il a bien fallu le remplacer car aussi non à mon avis ce tronc là aurait fait le grand saut
Je rappel qu'il faut faire tres tres tres tres ATTENTION en traversant le champs qui ramène à la route car présence de vaches mais surtout d'un taureau assez méchant d'après le fermier. Donc si ces animaux sont du mauvais côté préferé une sortie un peu plus loin.
Merci d'avance ça évitera certainement un accident.
A bonne entendeur bien .....
Kenavo
Fab
Effectivement, merci à Dom pour nous voir prêté sa tronçoneuse.
Mais comme notre tronçoneur fous est au repos

Il a bien fallu le remplacer car aussi non à mon avis ce tronc là aurait fait le grand saut

Je rappel qu'il faut faire tres tres tres tres ATTENTION en traversant le champs qui ramène à la route car présence de vaches mais surtout d'un taureau assez méchant d'après le fermier. Donc si ces animaux sont du mauvais côté préferé une sortie un peu plus loin.
Merci d'avance ça évitera certainement un accident.
A bonne entendeur bien .....
Kenavo
Fab

partout où je passe, les canyons trépassent
- Olivier LETOUCQ
Salut Cali.
Je sais pas si c'etait vous que lon a croisé au parking samedi apres midi ?
Mais en ce qui concerne les troncs dans la première partie, ça ne sert a rien de sortir la tronçoneuse car comme faire pour les sortir apres ????????
Si on les coupent, ils iront s'encaster ailleur
.
Pour le moment ils ne gènent pas trop la progression dans cette partie ar ils sont assez stable et je trouve que ça a même sont charme
.
Et pour finir, a mon avis pour les sortir cela vue qu'ils sont là depuis plusieurs années, il faudrait une tres tres grosse logistique et les évacuer par le haut des falaises
.
Cependant, je trouve quand même dommage que des B.E qui y traine les clients toute la saison ne mettent pas la main à la patte plus souvent pour le nettoyage (ex: l'arbre coucher depuis 2005 sur la corde du sentier de retour
ça prend 5 min avec une scie et 2 personnes)
Mais si tu veux mettre en place un nettoyage de coiserette, je veux bien y participer
.
Kenavo
F@b

Je sais pas si c'etait vous que lon a croisé au parking samedi apres midi ?
Mais en ce qui concerne les troncs dans la première partie, ça ne sert a rien de sortir la tronçoneuse car comme faire pour les sortir apres ????????
Si on les coupent, ils iront s'encaster ailleur
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
Pour le moment ils ne gènent pas trop la progression dans cette partie ar ils sont assez stable et je trouve que ça a même sont charme

Et pour finir, a mon avis pour les sortir cela vue qu'ils sont là depuis plusieurs années, il faudrait une tres tres grosse logistique et les évacuer par le haut des falaises

Cependant, je trouve quand même dommage que des B.E qui y traine les clients toute la saison ne mettent pas la main à la patte plus souvent pour le nettoyage (ex: l'arbre coucher depuis 2005 sur la corde du sentier de retour

Mais si tu veux mettre en place un nettoyage de coiserette, je veux bien y participer

Kenavo
F@b

- Dom 39
Salut les gars !
Super, la relève est enfin là, je vais enfin pouvoir prendre ma retraite et partir arpenter les canyons du reste de la planète
Merci !
Mais en fait, j'ai pas dit mon dernier mot car cette semaine normalement, grande première :
un canyon avec plâtre à l'avant bras
A suivre
Super, la relève est enfin là, je vais enfin pouvoir prendre ma retraite et partir arpenter les canyons du reste de la planète

Merci !
Mais en fait, j'ai pas dit mon dernier mot car cette semaine normalement, grande première :

A suivre

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
En espérant que ça finisse pas avec 2nd membre platréDom 39 a écrit :Mais en fait, j'ai pas dit mon dernier mot car cette semaine normalement, grande première :
un canyon avec plâtre à l'avant bras

Sinon, quicky et whaoooo... c'est pas vous qu'on a croisé au départ de coiserette samedi en début d'après-midi ? J'espère que j'aurais reconnu whaooo. Nous étions un groupe de 7 (dont Cali) et avons croisé un groupe de 3 personnes (des vaudois vu l'immatriculation)... et j'ai pas vu de tronçonneuse. Mais on est passé après vous, car la C20 était dégagée

A bientôt,
Delphine
Salut Delphine.
Non c'est pas vous que nous avons croisé à la sortie.
La tronçoneuse n'a pas fait le canyon
. Elle n'a servi que pour dégager le depart ensuite repos bien mérité dans le coffre de la voiture
.
A bientot dans un canyon.
Au fait, le best of du flumen est en super condition et super propre alors avis aux s'amateurs
Juste une souche à enlever si on veut passer sous le bloc au pied de la deuxième cascade
. J'ai desobstrué un côté mais l'autre était trop pour moi (j'etait seul mais
)
Kenavo
F@b
Non c'est pas vous que nous avons croisé à la sortie.
La tronçoneuse n'a pas fait le canyon

A bientot dans un canyon.
Au fait, le best of du flumen est en super condition et super propre alors avis aux s'amateurs

Juste une souche à enlever si on veut passer sous le bloc au pied de la deuxième cascade

Kenavo
F@b

- Dom 39
Allez encore 15 messages et je suis à 500 au compteur...
Qu'est ce qu'il y a à gagner
Bon je vous laisse, j'ai de la lecture à faire (sur un transat, à l'ombre d'un pommier
)
dom

Qu'est ce qu'il y a à gagner

Bon je vous laisse, j'ai de la lecture à faire (sur un transat, à l'ombre d'un pommier

dom
Dernière modification par Dom 39 le lun. 23 avr. 2007 11:11, modifié 1 fois.
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- whaoooo
Salut Delphine,Delphine a écrit :Sinon, quicky et whaoooo... c'est pas vous qu'on a croisé au départ de coiserette samedi en début d'après-midi ? J'espère que j'aurais reconnu whaooo. Nous étions un groupe de 7 (dont Cali) et avons croisé un groupe de 3 personnes (des vaudois vu l'immatriculation)... et j'ai pas vu de tronçonneuse. Mais on est passé après vous, car la C20 était dégagée
A bientôt,
Delphine
Nous étions sur place à 10 heures et avons commencé la descente vers 11 heures, il y avait un groupe de trois personnes entre vous et nous .
A plus en huit
Manu
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )