Bonjour,
Envisageant une sortie sur Saint-Claude pour ce dimanche (prévisions météo plutôt correctes), je cherche à connaître l'évolution des conditions de Coiserette, Flumen et Grodars aval qui semblaient être bien chargés en début de semaine. Merci d'avance et bonnes descentes à tous !
conditions canyons aquatiques Saint-Claude
Salut, laurent 21.
Aujourd'hui, Grosdar Aval était trop gros et l'eau pas assez claire suite aux orages de la nuit. Par contre, si il ne pleut pas samedi, je pense que dimanche, tu vas te régaler. Toutefois, attention aux arbres. Si tu as 5 minutes, enlèves quelques branches...
Pour le flumen, observation faite hier, le niveau était sportif. Sachant qu'il réagit avec un peu de retard par rapport aux pluies, il risque d'être encore d'un niveau sportif, voir expert.
Pour Coiserette, je pense qu'il sera encore un peu gros.
Bonne descente (s)
Vince 39.
Aujourd'hui, Grosdar Aval était trop gros et l'eau pas assez claire suite aux orages de la nuit. Par contre, si il ne pleut pas samedi, je pense que dimanche, tu vas te régaler. Toutefois, attention aux arbres. Si tu as 5 minutes, enlèves quelques branches...
Pour le flumen, observation faite hier, le niveau était sportif. Sachant qu'il réagit avec un peu de retard par rapport aux pluies, il risque d'être encore d'un niveau sportif, voir expert.
Pour Coiserette, je pense qu'il sera encore un peu gros.
Bonne descente (s)

Vince 39.
- Dom 39
Salut Vincent
Décidément, les arbres n'arrètent pas de tomber dans ce Grosdar...
Comme tu le disais par ailleurs, les pros du coin vont ils retrousser les manches pour y remédier ?
Et merci pour la rapidité du compte rendu ...
Pour Laurent : il y a encore des possibilités de précipitations pour le week-end :
http://www.emotionjura.com/previsions.html
Et à la vue du débit de la Bienne (15/20m3/s se soir) ça risque d'être chaud pour Coiserette et Flumen comme le disais Vincent.
A priori, Pissevieille sera sans intéret
bonnes descente
Décidément, les arbres n'arrètent pas de tomber dans ce Grosdar...
Comme tu le disais par ailleurs, les pros du coin vont ils retrousser les manches pour y remédier ?

Et merci pour la rapidité du compte rendu ...
Pour Laurent : il y a encore des possibilités de précipitations pour le week-end :
http://www.emotionjura.com/previsions.html
Et à la vue du débit de la Bienne (15/20m3/s se soir) ça risque d'être chaud pour Coiserette et Flumen comme le disais Vincent.
A priori, Pissevieille sera sans intéret

bonnes descente
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !