canyon jura
canyon jura
bonjour,
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les conditions d'eau des canyons du jura en ce moment et en particulier coiserette?
merci, xav.
est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer les conditions d'eau des canyons du jura en ce moment et en particulier coiserette?
merci, xav.
Salut Xav.
Toute la region bourgogne franche-comté est en risque orange au niveau des orages jusqu'a demain matin.
Mais pour ce week ça s'améliore
.
Il faudrait maintenant savoir s'il y a eu des orages sur St Claude.
Pour ça, bisonmouillé pourra mieux te renseigner que moi
kenavo
F@b
Toute la region bourgogne franche-comté est en risque orange au niveau des orages jusqu'a demain matin.
Mais pour ce week ça s'améliore

Il faudrait maintenant savoir s'il y a eu des orages sur St Claude.
Pour ça, bisonmouillé pourra mieux te renseigner que moi

kenavo
F@b

partout où je passe, les canyons trépassent
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel2/st ... tation=188
ça a plutôt l'air de descendre ces derniers jours, enfin pour l'instant !
ça a plutôt l'air de descendre ces derniers jours, enfin pour l'instant !
Test signature
- Dom 39
Salut
Contre toute attente, pas une goutte aujourd'hui alors que la météo locale annonçait un véritable déluge.
Ce soir ciel étoilé ...
Effectivement la Tacon est sous la barre des 4 m3/s donc ça doit être bon (mais gros !) à Coiserette et Flumen.
Mais attention, risque orageux permanent, donc
J'en profite pour faire la retappe pour notre action du 23 Juin : nettoyage du ruisseau des Gorges ! Si vous avez une journée à consacrer à la planète (canyon
)
On est preneur
Bison mouillé
Contre toute attente, pas une goutte aujourd'hui alors que la météo locale annonçait un véritable déluge.
Ce soir ciel étoilé ...

Effectivement la Tacon est sous la barre des 4 m3/s donc ça doit être bon (mais gros !) à Coiserette et Flumen.

J'en profite pour faire la retappe pour notre action du 23 Juin : nettoyage du ruisseau des Gorges ! Si vous avez une journée à consacrer à la planète (canyon

Bison mouillé

Plus c'est haut, plus c'est Chaud !
- Dom 39
Mauvaise nouvelle pour les amteurs de Coiserette, la pluie arrive en force, donc pas bon du tout pour ce week-end à priori...
A noter, ça faisait longtemps que Coiserette n'était pas resté aussi inaccessible après l'hiver...
Certains "verticaux" seront sans doute pas mal.
Pour répondre à Xav, le module interannuel doit être la moyenne de l'année (à vérifier).
Dom

A noter, ça faisait longtemps que Coiserette n'était pas resté aussi inaccessible après l'hiver...

Certains "verticaux" seront sans doute pas mal.

Pour répondre à Xav, le module interannuel doit être la moyenne de l'année (à vérifier).
Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !