Info debit de bouses pas si bouses
- whaoooo
Info debit de bouses pas si bouses
Slut
Suite aux pluies le "canyon" des Fours à chaux a un très bon débit tout comme les Monts d'eau à deux pas.
Avis aux amateurs de bouses pas si bouses quand ça coule.
Pour info si rien ne change je serais en compagnie de Quicky dans les Monts d'eau demain aprem
A plus en Huit
Manu
Suite aux pluies le "canyon" des Fours à chaux a un très bon débit tout comme les Monts d'eau à deux pas.
Avis aux amateurs de bouses pas si bouses quand ça coule.
Pour info si rien ne change je serais en compagnie de Quicky dans les Monts d'eau demain aprem
A plus en Huit
Manu
Dernière modification par whaoooo le mer. 27 juin 2007 15:37, modifié 1 fois.
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
ça se discute... Au moins la dernière cascade du Pointay est sympa !quicky a écrit :Super encore une nouvelle croix
![]()
![]()
![]()
Et manue je crois quand même qu'on a fait la plus belle bouze de la region la dernière foi![]()
![]()
![]()
A demain. J'essaierai d'arriver a l'heure![]()
![]()
F@b![]()
Il vous reste le bief à la dame à faire...
Test signature
Salut Manu,whaoooo a écrit :Salut
Voilà les Monts d'eau ça "cool" plus et Fours à Chaux encore un débit moyen.....
A plus en huit
Manu
il y a bien plus hier sur lyon, et je crois qu'il va encore bien pleuvoir ce soir, et j'espérais que c'était pareil sur l'ain ????
Je serais bien allé aux monts d'eau si ça coule, mais à la lecture du topo, je n'ai pas compris où c'était.
Donc pourriez-vous m'aider pliz ? (voir fichiers joints)

alors ? 1, 2, 3, ou encore ailleurs ?
1 : [ ]
2 : [ ]
3 : [ ]
Ailleurs : [ ]
Nicolas Ecarnot
Le ruisseau n'est pas sur l'ign !
le ruisseau de l'enfer (3) coulait par contre quand on a fait les monts d'eau.
Je me penche sur la question cet am, j'ai une hypothèse pour la situation des monts-d'eau
le ruisseau de l'enfer (3) coulait par contre quand on a fait les monts d'eau.
Je me penche sur la question cet am, j'ai une hypothèse pour la situation des monts-d'eau
Dernière modification par yd le lun. 02 juil. 2007 13:18, modifié 1 fois.
Test signature
oui c'est peut-être le 1 ou le 2, mais pour essayer de le situer il faut que je regarde une carte plus grande.
En tout cas dans Emondeau il faut prendre une piste qui descend dans les champs et le ruisseau est au fond du thalweg. Il ne paye pas de mine au départ (encaissement dans la terre)
En tout cas dans Emondeau il faut prendre une piste qui descend dans les champs et le ruisseau est au fond du thalweg. Il ne paye pas de mine au départ (encaissement dans la terre)
Test signature
- whaoooo
Salut NEC
Quand tu arrive au pitit village d'Emondeau ( unique route ) via BONAZ prend à gauche à la seule intersection rencontrée dan le villge. En bout de route tu as un chemin carrossable, suis le jusqu'à la fin. Là il y a un petit ruisseau qui ne paye pas de mine et bien s'est là.
Pour le débit dit moi le jour ou tu compte venir je te dirais si ça coule
A plus an huit
Manu
Quand tu arrive au pitit village d'Emondeau ( unique route ) via BONAZ prend à gauche à la seule intersection rencontrée dan le villge. En bout de route tu as un chemin carrossable, suis le jusqu'à la fin. Là il y a un petit ruisseau qui ne paye pas de mine et bien s'est là.
A plus an huit
Manu
Dernière modification par whaoooo le lun. 02 juil. 2007 14:06, modifié 1 fois.
comme un poisson dans l'H2O...enfin presque!!!!!!! ( MdE Mt BLANC )
Merci à vous tous.whaoooo a écrit :Salut NEC
A plus an huit
Manu
Je pensais y aller mardi soir.
Nicolas Ecarnot