canyon dans l'ain (voire vercors)

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
nick
rank_1

canyon dans l'ain (voire vercors)

Message par nick » ven. 13 juil. 2007 11:03

Hello je voudrais connaître le niveau d'eau actuel du groin, de treffond pernaz, du rheby ou autre canyon sympa pas trop dur car j'emmène des gens encore tous beaux tous neuf en caca...

Merci d'avance pour votre aide
nick, tant que ça mousse et qu'il y a des bulles...

La Salamandre
rank_6

Message par La Salamandre » ven. 13 juil. 2007 11:43

Après ce qui est tombé ces derniers jours, le Groin ne doit pas être praticable.
Le Treffon Pernaz et le Rheby doivent avoir un débit important, ce qui les rend encore plus intéressant. Cependant le passage de la chatière sera à éviter par la rive droite.

Sinon en Chartreuse, tu as le Grenant qui être en très bonnes conditions et qui pour une initiation est parfait.

Voilà, bonne descente.
Saut possible !!! 8-)

PL
Modérateur

Message par PL » ven. 13 juil. 2007 19:23

La Salamandre a écrit :Après ce qui est tombé ces derniers jours, le Groin ne doit pas être praticable.
Le Treffon Pernaz et le Rheby doivent avoir un débit important, ce qui les rend encore plus intéressant. Cependant le passage de la chatière sera à éviter par la rive droite.
Oui tout a fait, j'etais hier au reby et trefont pernaz et je confirme en exellente condition 8)
et effectivement la chatiere n'est pas trop conseillé au débutant en ce moment. Un guidé sur la derniere cascade du reby n'est pas de trop non plus. :)
Un 8 pour les gouverner tous, un 8 pour les trouver, un 8 pour les amener ect...

Répondre