Langouette interdit?

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
franck74
rank_1000

Langouette interdit?

Message par franck74 » dim. 18 nov. 2007 12:45

Bonjour,

Question aux habitues du coin (je ne vise personne :-" ) :
A Langouette, il y a un beau panneau d'interdiction de baignade (arrete municipale) (baignade interdite entre les deux ponts, autrement dit la partie canyon...), qui semble donc interdire aussi de-facto le canyonisme, non?

Alors, interdit, tolere ?
Merci de l'info !

Dom 39
rank_2000

Message par Dom 39 » dim. 18 nov. 2007 21:31

Salut Franck !

T'as tellement bien visé ... :-"

Non, heureusement, aucun problême avec la Langouette. Ce panneau, assez incongru est réellement destiné aux éventuels baigneurs juste venus faire trempette... je ne vois pas comment d'ailleurs :mrgreen: :!:

Depuis qq temps, la commune est demandeuse d'une convention d'usage pour justement mettre l'activité bien au carré. Cependant, alors que des réunions on déjà eux lieux (FFME, PGM, + moi même entres autres) le dossier n'avance pas d'un pouce alors que la balle est dans le camp de la commune. ](*,)

Voili, voilou :D

Idem, une convention est en "gestation" pour Coiserette, peut être pas pour l'intégralité, mais pour une bonne partie du début #-o

@+ Dom
Plus c'est haut, plus c'est Chaud !

franck74
rank_1000

Message par franck74 » lun. 19 nov. 2007 09:47

:lol: :lol:

Merci !

Du coup, on ne l'a pas fait...Bon, j'avoue aussi qu'aller me mettre dans l'eau froide juste pour le plaisir de voir les gorges d'en bas, alors qu'on les voit si bien d'en haut, ben, sur le coup, la motivation n'etait vraiment plus la...

On s'est venge sur le Bief de la Ruine (curling dans les vasques : tu prends appui sur un rocher avec les pieds et tu te propulses le plus loin possible sur la glace... :lol: :lol: :lol: :lol: ) et les gorges de Malvaux, par une temperature quasi estivale (vu -9 degres au thermometre de la voiture, mais il doit etre mal calibre :-" :-" ...)

Desole de pas t'avoir prevenu mais c'etait du "last-minute", on a un peu change nos plans vers 5h30 du mat'...
A une prochaine, je viendrais faire Langouette quand il fera chaud, alors. :wink:
Dernière modification par franck74 le lun. 19 nov. 2007 10:16, modifié 1 fois.

quicky
rank_6

Message par quicky » lun. 19 nov. 2007 10:28

Quoi vous etiez dans le jura et tu nous as pas prévenu :evil: :evil: :evil:
c'est inadmissible de ta part Franck :mrgreen: :mrgreen:

a bientot dans l'eau plus chaude :-" :-"

kenavo

F@b :lol:
partout où je passe, les canyons trépassent

franck74
rank_1000

Message par franck74 » lun. 19 nov. 2007 10:36

C'est qu'on a decide ca un peu tard (ou un peu tot, ca depend...) :oops:
Mais promis, prochaine fois, on s'organisera un peu mieux... :mrgreen: :mrgreen:

Répondre