J'ai vu que le débit du Tacon avait bien augmenté ce WE, a-t-il encore plu aujourd'hui? Sinon, le débit peut-il suffisement baisser pour que Coiserette soit envisageable demain?

Merci!
Valdi
Oui, comment tu arrives à savoir le cubage aussi précisément ??Dom 39 a écrit :De plus, il faut savoir que le limnigraphe est en panne (il donne un cubage supérieur de 11 m3/s par rapport à la réalité, rien que ça). J'ai d'ailleurs prévenu la DIREN qui se demandait comment je pouvais le savoir
![]()
yd a écrit :Oui, comment tu arrives à savoir le cubage aussi précisément ??Dom 39 a écrit :De plus, il faut savoir que le limnigraphe est en panne (il donne un cubage supérieur de 11 m3/s par rapport à la réalité, rien que ça). J'ai d'ailleurs prévenu la DIREN qui se demandait comment je pouvais le savoir
![]()
ahahah... Le jour où il y aura pour de vrai une telle décrue dans le Tacon, c'est qu'il se sera ouvert une énorme perte au milieu du lit du ruisseauDom 39 a écrit :Qu'est ce que je vous disais![]()
http://travail.rdbrmc.com/hydroreel2/st ... tation=188
![]()
regardez la "décrue" de 11 m3 le 21 Mai à 10 heures !
![]()
![]()
Dom
Le problème c'est que le rééquipement total de la Pèle était depuis l'année dernière une de nos priorités ...marc boureau a écrit :notre projet jura est un peu en stand by mais il n'est pas oublié, si tu veux on encause autour d'un apéro le we prochain
Marc