Bonjour à tous,
Avec la météo annoncée le week end dernier, nous sommes allés faire un tour dans les canyons du doubs vers chez nous en esperant y trouver des conditions sympa.
Pour finir les canyons était en crus.
J'ai mis des photos sur mon blog:
http://tomcanyon.bloguez.com/
Je mettrais une vidéo dessus ce soir.
Pour ceux qui les connaissent c'était impressionnant, surtout amondans.
Doubs: Photos canyon en crue le week end dernier
Chouette le blog. Il faut saluer aussi la motivation pour aller enchaîner cette "tournée des grands ducs" avec des conditions bien péchues. Effectivement, Amondans est bien impressionnant. Sinon j'ai quand même envie de dire attention avec le relais sur pitons à Rochanon, c'est vieux, tout pourri et c'est pas top. Après, c'est chacun son truc... 

Dernière modification par Sylvain L le mar. 09 sept. 2008 20:36, modifié 1 fois.
Tant mieux, vous n'êtes pas les premiers à descendre sur ce machin. L'année dernière, j'avais sondé autour et ça sonnait déjà bien creux.
Je me demandais aussi si on buvait pas la tasse en passant par là avec du débit, mais ça a l'air de pas mal passer. Je mettrai peut-être un rataillon de corde en main courante pour sécuriser un peu l'accès aux arbres R.G. pour ceux qui préfèrent passer là.

Le rappel n'est pas trop arrosé par là, ca passe bien. Après il est vrai que l'on a pas vraiment bien regardé le relais, peut être pas assez.
On était déstabilisé par la cinquantaine de spectateurs que l'on avais, nous qui pensions aller dans un coin tranquille, on avait pensé faire le creux billard mais un dimanche, on c'est dit trop de monde en bas à la passerelle.

On était déstabilisé par la cinquantaine de spectateurs que l'on avais, nous qui pensions aller dans un coin tranquille, on avait pensé faire le creux billard mais un dimanche, on c'est dit trop de monde en bas à la passerelle.