Je doit renforcer certaines partie dans ma combinaison de canyon ( coudes, genou, fesses..)
La derniere fois j'ai utiliser du sikaflex mais celui ci colle et ma combi est toute collante ...

Comment doit je procéder pour bien appliquer le sikaflex ?
LOL!!!!! Je pense dans ce cas là tu peu en acheter un combi neuf tout de suite si tu ne fais pas très gaffe!!!mollotof a écrit :voire au decapeur thermique...
je parlais de réchauffer la cartouche évidemment...mvdlans a écrit :LOL!!!!! Je pense dans ce cas là tu peu en acheter un combi neuf tout de suite si tu ne fais pas très gaffe!!!mollotof a écrit :voire au decapeur thermique...![]()
tu peux développer s'il te plaît ? tu entends quoi par "on quadrille à la spatule" ?TY SAUNIER a écrit :juste avant séchage complet on "quadrille" à la spatule....
juste peut être que ces produits n'ont rien a voir en matière de caractéristique mécanique: Plastique, élastique, kisusurevite, .....brakiopod a écrit :je m apprete a poser de l aquagluten sur des combines... (voir autre topic)
en comparaison (solidité/facilité de mise en oeuvre/confort d'utilisation) c'est quoi les différences finales (en dehors du prix) entre ces deux produits?
c est exactement ce que je souhaiterai avoir comme détailsTY SAUNIER a écrit :juste peut être que ces produits n'ont rien a voir en matière de caractéristique mécanique: Plastique, élastique, kisusurevite, .....
Aaaaaahhhmollotof a écrit :je parlais de réchauffer la cartouche évidemment...mvdlans a écrit :LOL!!!!! Je pense dans ce cas là tu peu en acheter un combi neuf tout de suite si tu ne fais pas très gaffe!!!mollotof a écrit :voire au decapeur thermique...![]()