Je suis sorti du magasin de Chez Expé hier plutôt mécontent ...

Chaussures adidas Hydro-Lace garanties 2 ans, achetées neuves en avril 2016 chez Expé à Marseille .
Résultat après quelques mois de canyons ...

j'ai eu pour réponse du vendeur et responsable du magasin Expé qui dit que :
Connaissant le SAV Adidas, que même si la garantie est encore valable, les chaussures ne passeront pas dessus car elles sont trop usées et ceci passera chez eux pour de l'usure ... Et non pas, pour un défaut de fabrication ...
La seule chose qu'ils vont vous proposer, c'est une réparation à vos frais
Les boules !!! ... GGgrrrrrrrrrr !!!! Une semelle décollée et cela ne passe pas en garantie sous prétexte que la chaussure a servit....


Donc, sachez tous que si la semelle de vos chaussure Adidas (ou Five Ten, c'est la même maison) part en biberine au bout de quelques canyons, la garantie ne rentrera pas en compte si les chaussures sont usées ...

Conclusion : gardez-les bien au chaud au placard pendant 2 ans sans utiliser vos chaussures, si vous voulez que votre garantie soit prise en compte par le SAV Adidas ...



](./images/smilies/eusa_wall.gif)
](./images/smilies/eusa_wall.gif)
une solution !!!
Exposez-les dans une vitrine, l'idée est pas mal !!!!...


Sur ceux, il faut que je répare ma chaussure ...
