Sorties canyons

Canyons des massifs du Jura et de l'Ain
Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 115
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Sorties canyons

Message par Anthony21 » mar. 10 juil. 2018 09:49

Bonjour à tout le monde,

Vendredi matin je ferai la via ferrata du reposoir à Vouglans et l'après midi, je serai dans le canyon de Coiserette (que j'ai fais l'an dernier). Voir si d'autres canyons avec un débit possibles sont envisageable si jamais celui là ne le permets pas. Confirmation demain. J'ai environ 100 courses à mon actif. J'ai mon matos perso. Si des personnes sont intéressées mon numéro 06.23.66.25.44 ;) Nous sommes 2.

Anthony
Dernière modification par Anthony21 le jeu. 09 août 2018 14:20, modifié 1 fois.
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho

Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 115
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Message par Anthony21 » lun. 06 août 2018 16:46

up
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho

Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 115
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Message par Anthony21 » sam. 11 août 2018 10:15

Je vais bientôt appelé Coiserette le canyon Néerlandais. Y'avait que ça hier! avec leurs guides Néerlandais. Bon un accident sans gravité au 1er saut de la 1ère cascade. Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il se faisait remonter par un groupe de Toulouse autonome. Il avait l'épaule gauche de déboîtée. Un guide de Saint Claude m'a dit qu'a priori ils n'avaient pas le droit d'encadrer en France car il n'avait pas les mêmes diplômes. Je ne sais pas si c'est vrai. En tout cas 2ème fois que je le parcours et je trouve toujours aussi beau. Faudra que je pense à faire Flumen, Gros Dard et d'autres du secteur peut être avant de repartir au Pays basque. Mais trouvé des équipiers sur ce secteur me semble trèèèèès difficile. Donc ça sera le système D sinon je suis pas prêt de les faire si je les attends ;)
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho

Avatar de l’utilisateur
louis la brocante
rank_2
Messages : 228
Inscription : mer. 21 déc. 2011 11:58
Localisation : Haut Jura
Contact :

Message par louis la brocante » dim. 12 août 2018 16:05

Hello, p'être un mini temps mort cette semaine et me changé d'air me fera le plus grand bien, je t'appel ce soir ou demain matin

Avatar de l’utilisateur
Anthony21
rank_1
Messages : 115
Inscription : mar. 22 sept. 2015 13:53
Localisation : Côte Basque - Côte d'Or sud
Contact :

Message par Anthony21 » dim. 12 août 2018 20:15

Salut, pas de souci

Anthony
"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho

Répondre