Australie...

Canyons dans les autres régions du monde
Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Australie...

Message par fiumicicoli » mar. 10 juil. 2018 14:08

Hello,
Je cherche toute sorte d'informations sur la descente de canyon en Australie, en commençant par la zone des Blue Mountains : contacts locaux, retour d'expérience, etc.
En effet j'étudie la possibilité d'y aller du 15 oct au 15 nov :D
Si y'a des partenaires motivés ça peut m'intéresser aussi, qui sait :wink:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Message par fiumicicoli » mar. 10 juil. 2018 14:08

Et évidemment j'ai déjà épluché le forum :wink:
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

belibaste
rank_3
Messages : 368
Inscription : mar. 01 juil. 2008 16:16

Message par belibaste » mar. 10 juil. 2018 18:46

Salut,

Je peux t'envoyer quelques trucs par mail.

@+
Dernière modification par belibaste le mar. 10 juil. 2018 18:46, modifié 1 fois.
se pendre et survivre

Avatar de l’utilisateur
fiumicicoli
rank_2000
Messages : 2809
Inscription : mer. 29 sept. 2004 14:22
Localisation : Nancy
Contact :

Message par fiumicicoli » mer. 11 juil. 2018 12:42

Super merci, je t'envoie un mail perso
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com

HbG
rank_1
Messages : 156
Inscription : jeu. 04 avr. 2013 18:23

Message par HbG » ven. 13 juil. 2018 20:26

Bonjour à tous!

On était dans les Blues Mountains en Octobre 2014 pour parcourir les grands classiques du secteur (Claustral, Butterbox...).
Lors de notre séjour tout coulait, aucun gros débit sauf dans Kanangara.
Kanangara encore excepté, les canyons sont souvent à tendance "horizontale" avec peu de corde mais dans des ambiances et des encaissements exceptionnels. Claustral c'est dément.