26

Re : Recherche coéquipier Isère

mollotof a écrit:

oué, ça me dit bien... mille ans que je l'ai pas fait ....
Tu sais si le dernier tob' passe ?

le 14 juillet 2000 ca passait icon_mrgreen eusa_silenced

27

Bah c'est pas que je veux pas vous tenir compagnie, mais demain, je prépare le camion et le matos pour une semaine en Ossola icon_razz On peut pas tout faire icon_wink

Début septembre si vous voulez, on pourra essayer de se trouver quelques créneaux.

Et c'est ta faute, Mollo, si tu ne l'as pas fait depuis 1000 ans, on t'a pourtant proposé en juillet, de te joindre à nous icon_razz

28

Bonjour, je suis manu et je dois monter d'Ardèche demain matin pour faire deux canyons en Isère. J'étais parti pour faire l'infernet et les moules marinères. Je suis avec un pote.
On peur se faire un truc ensemble.
Je cherche des équipiers pour faire des canyons pour compléter ma liste.
Merci d'avance

29

Pas d'infos à propos des moules. D'après les commentaires avant orage : dernier saut et tob à amortir

30

Nous étions dans les moules le 16 (CF commentaire dernier débit). Tout passe en faisant bien attention d'amortir un minimum.
Les poids plumes passent tranquille, les poids lourds/grosse Bertha vous pouvez sauter çà creusera le fond ! ^^

31

Oui dispo jeudi si départ tôt

32

Bonjour tout le monde,

Dispo ce week end pour un canyon s'il y encore une p'tite place...

33

Salut, je cherche équipier pour lundi prochain (26 aout).
Je veux faire l'infernet et les moules marinières.

34

partant pour infernet lundi

35

Salut, voici mon mail pour échanger nos coordonnées et se mettre d'accord sur l'horaire lundi. Tu veux enchainer avec les moules marinières? leswolf07@gmail.com

36

salut, on se fait un week end canyon au altentour de grenoble avec une copine ce week end. si il y en a qui veulent se joindre ca serait cool. bastiendemange@gmail.com ou par MP. je serais sur grenoble ce soir. a +

37

Salut a tous, je suis dispo du 1/09 AU 6/09 je pars de Chamonix et j 'ai pas d'itinéraire précis ! Tout est à découvrir pour moi donc n'hésitez pas si vous avez des dispos. Totalement autonome et avec mon matos et cordes !
A+

38

Salut.
Je suis partant pour du canyon ce week-end si ya encore de la place dans des groupes. Je suis autonome et j'ai pas mal de cordes.
Au plaisir.

39

Dispo dimanche : chailles infernet moules Ecouges ?

40

Partant pour infernet ou écouges aval cet après midi (bon horaire pour avoir le soleil dans ces canyons)

41

J'habite trop loin pour y être cet aprèm.
Je suis dispo vendredi si quelqu'un a envie de faire infernet et moules marinières.
leswolf07@gmail.com

42

Hello
Dispo ce week end soit pour  aller vers le lac d Annecy soit autour de Grenoble : gorgette, ecouges integral?

43

Marguerite a écrit:

Hello
Dispo ce week end soit pour  aller vers le lac d Annecy soit autour de Grenoble : gorgette, ecouges integral?

si tu as les 240 mètres de corde pour gorgette et craponoz je suis hyper partant. Comme ça tu me rendras mes skifs...

récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/viewtopic.php?id=19106

44

mollotof a écrit:
Marguerite a écrit:

Hello

si tu as les 240 mètres de corde pour gorgette et craponoz je suis hyper partant. Comme ça tu me rendras mes skifs...

et surtout si elle veut les porter toute seule ! icon_biggrin

45

je suis dispo la semaine du 9 au 15 et je serais surement dans les alentour de Grenoble si il y a des gens libre. j'ai une corde de 60 et le reste du matos. je peux bouger aussi.

46 Dernière modification par mollotof (29-08-2019 10:44:38)

bastyen a écrit:

je suis dispo la semaine du 9 au 15 et je serais surement dans les alentour de Grenoble si il y a des gens libre. j'ai une corde de 60 et le reste du matos. je peux bouger aussi.

disponible tous les jours. .. pas mal de cordes...

récapitulatif des cordes canyon: http://www.descente-canyon.com/forums/viewtopic.php?id=19106

47

Quelqu'un de libre demain pour faire deux canyons

48

Je suis dispo du 09 au12 septembre

49

mollotof a écrit:
Marguerite a écrit:

Hello

Ba non j'ai pas et toi ? hihi eusa_dance et pourtant j'aimerais bien le faire!

50

Bonjour, je suis disponible ce week-end si quelqu’un veut faire un tour.