Avis Sac Full grille Resurgence

Echanges relatifs à la pratique de la descente de canyon en général : questions techniques ou débats éthiques, matériels, ouvrages & topos...
chrisbiot
rank_6
Messages : 604
Inscription : sam. 05 août 2006 22:17

Avis Sac Full grille Resurgence

Message par chrisbiot » ven. 01 mai 2020 19:36

Olazatous,

Petite question avant que vous ne sautiez tous dans vos combi le 11 Mai :mrgreen:

Que pensez-vous des sacs Full Grille de Resurgence (mis a part qu'ils coutent un bras ;-) )
J'ai regarde les posts sur DC et certains remontent que les sac Resurgence sont moins confortables que les Rodcle par exemple (qui est ce que j'ai aujourd'hui , Takamaka , j'en suis tres content, mais je suis tente par les grilles / 65 L de Resurgence ).

Merci d'avance pour vos avis
Dernière modification par chrisbiot le ven. 01 mai 2020 19:36, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
bergousator01
rank_1000
Messages : 1950
Inscription : ven. 10 juil. 2009 12:04
Localisation : Oisans/Ecrins
Contact :

Message par bergousator01 » ven. 01 mai 2020 21:13

Grille, ca coute plus cher a l'achat que le PVC,.... donc là, rien a dire sur le prix de vente. (grille de qualite bien sur)
Pour le confort, c vrai que les rodcle tiennent un peu mieux sur les epaules que Resurgence,
Par contre niveau solidité, je vote pour Résurgence.
ceci dit, je tourne avec des sacs JAWS depuis deux ans et ils valent Résurgence.
Je sais bien qu'on est Européens, mais si je peux acheter Français, je m'en prive pas.
Les avis c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un !

Avatar de l’utilisateur
ALAIN 13
rank_5000
Messages : 11595
Inscription : jeu. 17 févr. 2005 10:04
Localisation : MARSEILLE
Contact :

Message par ALAIN 13 » sam. 02 mai 2020 06:14

Le 65 litres de résurgence est plutôt lourd à porter . Il pèse bien sur les épaules en fin de journée ...
https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est bien elle qui décide toujours au final !!!!!!... :-$

chrisbiot
rank_6
Messages : 604
Inscription : sam. 05 août 2006 22:17

Message par chrisbiot » sam. 02 mai 2020 18:46

ALAIN 13 a écrit :Le 65 litres de résurgence est plutôt lourd à porter . Il pèse bien sur les épaules en fin de journée ...
C'est une question que je m'etais pose, mais comme j'avais vu que le full grille est indique pese 1.2 Kg alors que Rodcle Takamaka est indique a 1.8 Kg ca avait l'air ok (car je ne trouve pas le Takamaka tres lourd).
Du coup je suis perplexe , peut etre se sont-ils tromper sur le poids (j'aurais pense que la grille ca n'etait peut etre effectivement pas trop lourd) :-k
Dernière modification par chrisbiot le sam. 02 mai 2020 18:47, modifié 1 fois.

Répondre