1

Sujet : Encore une triste nouvelle!

Ugo vient de nous quitter (Ugo Peroglio, Ugo P sur DC)... A priori noyé dans Piantonetto, canyon qu'il avait ouvert et qu'il connaissait par coeur... Et dans sa vallée dans laquelle il avait ouvert avec Bruno Camoletto bon nombre de beaux parcours. R.I.P Ugo, nous ne t'oublierons pas! icon_cry

2

Re : Encore une triste nouvelle!

C'est avec une très grande tristesse que nous avons appris hier le décès de Ugo dans Piantonetto. Il avait organisé le raduno de Cuorgnè en 2015, fier de faire découvrir "ses" canyons de la vallée de l'Orco, sous le Grand Paradis. Il était toujours disponible pour faire découvrir les parcours qu'il équipait et entretenait avec générosité et beaucoup de gentillesse.

Ciao Ugo, spero che troverai la pace che meriti.

3

icon_cry

4

Triste nouvelle qui rappel le deces d Alex Batllori
il y a 10ans dans literola qu il avait ouvert et
qu il connaissait lui aussi par coeur

5

Effectivement c'est une triste nouvelle  icon_cry  Je l'avais connu en 2017 à la cascade final de Noaschetta inférieur (un canyon qui compte aussi ces décès) Il nous avait fait d'ailleurs découvrir le lendemain le canyon de Piantonetto. C'était un régal. J'en garde un très beau souvenir.

"Si vous pensez que l'aventure est dangereuse, je vous propose d'essayer la routine... elle est mortelle." Paulo Coelho

6

7

Très très triste nouvelle effectivement !

Paix est son âme ...

Ciao Ugo **********

https://www.youtube.com/user/alain13012 ...

A la montagne, gardez sans cesse à l'esprit, que c'est elle qui décide toujours au final !!!!!!...

8

***.  icon_sad

9

10

RIP Ugo! icon_cry

11

icon_cry

Trop de technique tue le canyon...
Pas assez tue le canyoneur...

12

Condoléances et courage à la famille et aux proches

13

Triste.....Ciao Ugo...au paradis des canyonneurs,j espere.
Condoléances a ses proches.

" t avais raison............on est bien mieux au fond...."   ( L G B )

14

15

Je viens de voir ce message j'avais fait ce canyon avec ugo et Bruno le 23 juillet 2015 on avait bu une bière à la fin. Un passionné. RIP.