101

Re : CONCOURS : Calendrier Canyons 2006 !

Marie : alors cette photo italienne ? icon_wink

anch'io voglio vedere le sue foto..... icon_lol

102

Merci bertrand de vouloir m'offrir un calendrier, mais je vais refuser ce cadeau (je sais un cadeau ne se refuse jamais) mais j'estimeque c'est pas vraiment merité. Pour ce genre de jeux les premiers et les plus souvent devant lordi sont avantagés par rapport aux autres.
Si on pouvait faire un jour la meme chose mais avec des reponses visibles seulement par le lanceur du jeu , comme ca le premier qui trouve un canyon ne bloque pas forcement la reponse pour les autres et on donne les resultats 15 jours apres par exemple.

Enfin merci quand meme les photos ont vraiment l'air d'etre tres belles, sauf la deux icon_evil , j'ai pas trop compris.

103

PS : Marie : alors cette photo italienne ? icon_wink

Rien reçu  eusa_snooty ... ni de Gianfranco, ni de JC06... je te tiens au courant !  icon_wink

104

Non ho giocato, non ho perduto... io !  eusa_drool

105

A oui, pour la 9 c'est Rémi villalongue !

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

106

oui je l'ai reconnu aussi car je il me semble avoir vu un agrandissement un jour.Infernet et Gorgochon facile également. heu j'arrive un peu après la bataille je crois. eusa_eh

Neige en hiver , eau dans la rivièr.

107

eusa_shhh   eusa_silenced  eusa_silenced  eusa_silenced C'était un Vendredi après-midi, au retour de Paris...  eusa_whistle'

Mais bon, j'ai quand même fait une pause téléphonique professionnelle au milieu du canyon!!! icon_lol

a+
Rémi

Qui sera à la réception? La trajectoire de l'homme-canon...©

108

Encore une patite source d'eau chaude ferrugineuse icon_wink

Quoi qu'il en soit, on finira tous un jour dans un lit icon_mrgreen icon_mrgreen

109

5 . Pissarote-Craponoz avec Marc Maurin

eusa_naughty C'est moi sur la photo !!!

Marc, si ca peut te faire plaisir... ca reste entre nous icon_wink

Delph

110

Non ho giocato, non ho perduto... io !  eusa_drool

ma io avevo detto che se era il Lirone uscivo nudo e fornivo le mie fotografie eusa_hand .....Per fortuna non lo era. eusa_naughty

Ciao.
Gianfranco

111

Non avevi detto che, magari, anche se non hai perduto... no ? Mi son sbagliata ? Peccato...  eusa_whistleicon_wink

Et pour revenir au sujet   (Désolée Bertrand icon_redface , Gianfranco, dovresti mettere un' email nel tuo profilo...) j'avais trouvé Gorgonchon et la Meije grâce aux photos en haut des pages de descente-canyon, la Meije en plan plus serré et Gorgonchon dans un angle légèrement différent mais un étroit bien reconnaissable avec un casque rouge dedans...  icon_wink mais Olivier a été plus rapide ! =D>

112

5 . Pissarote-Craponoz avec Marc Maurin

eusa_naughty C'est moi sur la photo !!!

Marc, si ca peut te faire plaisir... ca reste entre nous icon_wink

Delph

T'es sure? Vu qu'il existe la même avec moi, d'en haut avec la même couleur de casque, ça va être dur de dire qui c'est. Photos prises le même jour.  Faudrait voir l'ordre des prises de vues. C'est p'tèt bien toi en fait.
La prochaine fois, il faut que tu mettes ton meilleur profil.

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

113

Evidemment sur les vignette c'est pas flagrant, mais depuis photo grande taille, on reconnait mon K-way et mes five-ten... du coup je crois qu'il n'y a plus de doute... icon_wink
Effectivement, je crois qu'on en a une avec toi !  icon_biggrin

A+

Delph

114

Bonjour à toutes et à tous.

icon_arrow Pour le GORGONCHON, je n'ai vraiment qu'un mérite : avoir été le premier à voir ce "concours" eusa_liar  icon_wink

A bientOt icon_biggrin , dans l'O eusa_dance , sans se faire de bObO eusa_hand , après on videra un bon tOnO eusa_silenced , foi de mOblO icon_wink

115

Evidemment sur les vignette c'est pas flagrant, mais depuis photo grande taille, on reconnait mon K-way et mes five-ten... du coup je crois qu'il n'y a plus de doute... icon_wink
Effectivement, je crois qu'on en a une avec toi !  icon_biggrin

A+

Delph

Et merde icon_biggrin On s'est planté avec Stéph. Mais Bertrand m'avais mis sur une fausse piste. C'est sa faute eusa_liar .
T'es plus belle que moi, alors la photo y gagne. icon_confused

La première impression est souvent la bonne, surtout quand elle est mauvaise.

116

Gianfranco, dovresti mettere un' email nel tuo profilo

fatto.... icon_mrgreen

117

Mince !

Quel soulagement