Module aquatique du 25 et 26 mars à Sault-Brenaz

Le coin des habitués ! Forum destiné à toutes les discussions un peu hors-sujet ou inclassables... Ceci ne signifie pas pour autant qu'y est autorisé le SPAM et assimilés...
Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Module aquatique du 25 et 26 mars à Sault-Brenaz

Message par loulou27 » mar. 28 mars 2006 10:23

UN GRAND MERCI POUR L'EQUIPE DE MUR D'EAU. :lol: Vous êtes vraiment trop top cool. Ce 2ème module a encore été exceptionnel. Je pense souvent à vous, d'une part pour les douleurs aux mollets suite aux crampes de la nage en eau vive, merci les gas ! :x , et d'autre part quand je pense à vous j'ai la joie de vivre et le sourir aux lèvres :D Surtout ne changez en rien vous êtes bestialement super. Je me réjouis déjà de vous revoir pour le 3ème module. A dans 15 jours.
BECOS A TOUS.
Coincoin !!! :wink:
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

Avatar de l’utilisateur
philouandco
rank_0
Messages : 95
Inscription : lun. 12 sept. 2005 14:53
Localisation : Geneve Suisse
Contact :

Message par philouandco » mar. 28 mars 2006 16:16

Arrete un peu de les flater, parcequ'après ils ne trouveront plus de casques asser grand, et "DIEU" sais si le casque est indispensable pour faire du canyon!!! :lol: :lol:
Glouby or not glouby, that is the canyon!

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » mar. 28 mars 2006 17:20

Merci merci merci, on en mérite pas tant [-X Quoi que..... \:D/
En tout cas, merci de nous avoir supporter durant tout un WE ! Je sais c'est dur, mais bon, quand on aime...

Filou, va falloir prospecter pour me trouver un plus grand casque :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

@++ et surtout Coin Coin à tous,

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » mar. 28 mars 2006 19:33

Au fait, je suis en train de secher sur le compte rendu du WE.... Vous voulez pas me filer un coup de main.......... ou de palmes pour Coin Coin ??????

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » mar. 28 mars 2006 19:48

Fred a écrit :va falloir prospecter pour me trouver un plus grand casque
Un jour j'en ai trouvé un (assez grand) dans le parking aval du "Grouin".... :wink:

J'en dirais pas plus..... :-" :-"

Kénavo

LOLO

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » mar. 28 mars 2006 19:52

Bahhhhhhh Lolo, ca c'est vil et bas !!!!!!!! Si t'en dis plus, je suis cuit ](*,) :-#
En tout cas, je rentre toujours dedans, preuve que j'ai su rester humble :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » mar. 28 mars 2006 20:07

:-# :-# :-# :-#

Promis mon Fredo.....

Cela dit je suis d'accord avec Coincoin a 100%.....

.....Mur d'eau.......c'a devrait être remboursé par la sécu..... \:D/

Kénavo

LOLO

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » mar. 28 mars 2006 20:29

:oops: :oops: :oops: :oops:

J'suis en train de bosser sur les photos du stage, j'vous fais signe quand le CR est en ligne..
Bizz mon Lolo, portes toi bien !
@+

Avatar de l’utilisateur
philouandco
rank_0
Messages : 95
Inscription : lun. 12 sept. 2005 14:53
Localisation : Geneve Suisse
Contact :

Message par philouandco » mar. 28 mars 2006 21:16

Non mais c'est vrai que Mur d'Eau, ils assurent, Non seuleument ça devrait être remboursé par la sécu mais aussi subventionné par le ministère de l'intérieur. Je dirais même plus Mur d'Eau devrait être pris comme exemple national!!! ](*,)
Le vieux Philou n'est pas mort après ce module, je suis même aller nager une heure en piscine ce soir et demain deux heures de VTT :oops: :oops:
En tout cas je me réjouis d'être dans deux semaines 8)
Glouby or not glouby, that is the canyon!

Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Message par loulou27 » jeu. 30 mars 2006 12:12

Allez mon p'tit Fred ne dessèche pas sur le compte rendu du module, je ne doute pas un instant que tu soit en manque d'imagination pour ce récit.... [-( #-o je suis impatiente de le lire....... :-" mes p'tites palmes ne pourront t'aider elles sont hors service encore ces foutues courbatures.... :? allez courage et bonne inspiration.....pense à nous.....Coincoin!!!!!
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

A fond dans le bouillon
rank_1
Messages : 177
Inscription : sam. 25 mars 2006 10:01
Localisation : Haute-Savoie
Contact :

Message par A fond dans le bouillon » jeu. 30 mars 2006 18:05

Salut à tous!

S'ils sont si bien que ça les stages de Mur d'eau, alors je pourrais être intéressé.
Dites-moi quand sont les prochains.
Si vous avez un truc entre le 24 et le 31 avril alors je suis partant!
A+.
Ca glisse au pays des merveilles...!

Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Message par loulou27 » ven. 31 mars 2006 09:09

Salut "à fond dans le bouillon" :D drôle ton pseudo.....ça je peux te le garantir les stages sont super cool, on apprend beacoup de choses avec une ambiance d'enfer mais quand il faut sérieux aussi et les moniteurs hypra mega cool, voici leur site www.murdeau.org qui te permettra de te renseigner. A+ Coincoin.... \:D/
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » ven. 31 mars 2006 12:05

......Je confirme.......

Moi, je tape 2000 borne aller/retour pour faire des stage avec Mur d'eau...Tu imagines...

Super cool.....et super "pros"...

=D> =D> =D>

kenavo

LOLO

Avatar de l’utilisateur
Gilles
rank_1
Messages : 103
Inscription : lun. 26 avr. 2004 10:53
Localisation : lyon

Message par Gilles » dim. 02 avr. 2006 00:43

ben là je suis sur le cul !!!
biz à toutes/tous

Gilles

Avatar de l’utilisateur
azure
rank_1
Messages : 157
Inscription : dim. 02 avr. 2006 17:56
Localisation : suisse
Contact :

Message par azure » dim. 02 avr. 2006 18:17

Salut les gars!

Vous vous souvenez surement de moi, la kayakiste du dernier weekend...
Vous m'avez rendu un peu curieuse pour le canyoning. (bon, aussi le hydro je voulais essayer depuis, mais elle faisait vraiment trop froide)
d'apres les louanges pour mur d'eau, soit vous etes tous fous ou ils sont vraiment super bien et j'ai raté l'occasion unique et extraordinaire de faire un canyon avec eux. ](*,)
En tout cas, de plus je suis curieuse maintenant, et qui sait, peutetre je verrais l'un ou l'autre de vous dans un canyon un jour. (ou bien en kayak, parcque ca c'est aussi super bien!)
a+
stefi
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » dim. 02 avr. 2006 18:32

Azure, c'est un forum Canyon ici, pas Kayak, fais d'promo pour ta paroisse :mrgreen: :wink:
En tout cas, c'est quand tu veux pour te joindre à nous ! D'ailleurs tu fais quoi le WE prochain ?????????? O:)
Si vous continuez à nous jeter des fleurs, il va falloir nous acheter des combinaisons avec des fermetures éclairs aux chevilles !!! :mrgreen: :-"
Bon, on vous voit en stage ?????? \:D/
Lolo : j'ai vu Luis à l'AG de la fédé ce WE, il m'a dit que t'étais à donf dans les révisions #-o :mrgreen: Va falloir que tu nous parles de ta technique de secours depuis le bas sur co-équipiERE :oops: :-"
@+

Avatar de l’utilisateur
Gilles
rank_1
Messages : 103
Inscription : lun. 26 avr. 2004 10:53
Localisation : lyon

Message par Gilles » dim. 02 avr. 2006 19:10

azure a écrit :Salut les gars!

Vous vous souvenez surement de moi, la kayakiste du dernier weekend...
Vous m'avez rendu un peu curieuse pour le canyoning. (bon, aussi le hydro je voulais essayer depuis, mais elle faisait vraiment trop froide)
d'apres les louanges pour mur d'eau, soit vous etes tous fous ou ils sont vraiment super bien et j'ai raté l'occasion unique et extraordinaire de faire un canyon avec eux. ](*,)
En tout cas, de plus je suis curieuse maintenant, et qui sait, peutetre je verrais l'un ou l'autre de vous dans un canyon un jour. (ou bien en kayak, parcque ca c'est aussi super bien!)
a+
stefi
salut Stefi,

je suis le "photographe" qui gueule bcp, je t'envoie ta photo...
et pour faire un canyon avec nous c'est quand tu veux !

A+

Gilles

Avatar de l’utilisateur
laurent Boero
rank_7
Messages : 741
Inscription : jeu. 05 août 2004 09:12
Localisation : Bretagne
Contact :

Message par laurent Boero » dim. 02 avr. 2006 19:59

fred a écrit :Va falloir que tu nous parles de ta technique de secours depuis le bas sur co-équipiERE
Moi perso, je l'aime bien cette "technique"... :D

Bon le facteur limitant c'est qu'elle ne marche qu'avec des coéquipières.... :wink:

Bizz a tous..

LOLO

Avatar de l’utilisateur
azure
rank_1
Messages : 157
Inscription : dim. 02 avr. 2006 17:56
Localisation : suisse
Contact :

Message par azure » dim. 02 avr. 2006 20:13

Gilles,

merci bien pour la photo. il n'existent pas beaucoup de moi en kayak qui sont 'acceptable', tu as vraiment bien fait.
on verra, on m'a encore invité pour faire le canyon avec vous. et comme j'aime l'eau, ça devrait etre dur pour moi de dire non.
@+
stefi
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

Avatar de l’utilisateur
philouandco
rank_0
Messages : 95
Inscription : lun. 12 sept. 2005 14:53
Localisation : Geneve Suisse
Contact :

Message par philouandco » dim. 02 avr. 2006 23:54

Salut azure c'est philou!
Est tu pret à troquer ta jupette contre un baudrier, car si tu viens faire du canyon avec mur d'eau, tu peut mettre une annonce pour vendre ton kayak car tu n'auras plus envie de retoucher une paguaie, en tout cas c'est tout le mal que je te souhaite.
A+
Glouby or not glouby, that is the canyon!

Avatar de l’utilisateur
azure
rank_1
Messages : 157
Inscription : dim. 02 avr. 2006 17:56
Localisation : suisse
Contact :

Message par azure » lun. 03 avr. 2006 00:25

maismaismais. doucement!
il fallait un grand miracle pour me faire arreter le kayak. jamais je n'abandonnerais ma pagaie!
mais, on verra, peutetre je trouverais qqch qui est aussi bien...
si jamais t en as marre de te mouiller les pieds, j'aurais toujours un kayak libre pour toi :D
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

Avatar de l’utilisateur
loulou27
rank_0
Messages : 45
Inscription : lun. 27 mars 2006 11:37
Localisation : Genève
Contact :

Message par loulou27 » lun. 03 avr. 2006 08:08

Salut azure,
je suis la fille qui fait partie du groupe j'étais déguisée en canard!..... \:D/ Se serait bien cool que tu vienne faire du canyon avec nous, comme tu l'a remarqué au week-end le nombre de nana est minim, une nana ne plus ça serait bien sympa dans ce monde de brut !!!!.....Ha ha ha je plaisante les gas! :lol: On a pas trop eu l'occasion de se connaître et j'espère qu'on l'aura. J'ai vu la photo que gilou a pris de toi en kayak et je t'assure qu'elle est très jolie.....A que....peut-être dans un prochain canyon..... :D
Entre ciel et terre, y'a le canyon !

Avatar de l’utilisateur
azure
rank_1
Messages : 157
Inscription : dim. 02 avr. 2006 17:56
Localisation : suisse
Contact :

Message par azure » lun. 03 avr. 2006 08:38

Coincoin a écrit :Salut azure,
je suis la fille qui fait partie du groupe j'étais déguisée en canard!..... \:D/ Se serait bien cool que tu vienne faire du canyon avec nous, comme tu l'a remarqué au week-end le nombre de nana est minim, une nana ne plus ça serait bien sympa dans ce monde de brut !!!!.....Ha ha ha je plaisante les gas! :lol: On a pas trop eu l'occasion de se connaître et j'espère qu'on l'aura. J'ai vu la photo que gilou a pris de toi en kayak et je t'assure qu'elle est très jolie.....A que....peut-être dans un prochain canyon..... :D
Salut coincoin
Bon, comme tu as vu, j'étais accompagnéé de deux mecs, moi aussi j'ai l'habitude de me debrouiller dans un monde masculin :( d'habitude je suis la seule fille, et ce n'est vraiment pas toujours un avantage. (heureusement je peux dire pour la pluspart du temps, que je suis une des meilleures, ça les remets un peu sur terre) :mrgreen:
donc, pas de probleme de me debrouiller avec des canyonistes, je crois.
et jusqu'à présent, ils etaient tres gentil avec moi :P
à la prochaine
Birds fly - Fish swim - Men walk - Women paddle

Avatar de l’utilisateur
Olivier LETOUCQ
Modérateur
Messages : 5109
Inscription : lun. 22 mars 2004 14:59
Localisation : GAP dans les Hautes-alpes.
Contact :

Message par Olivier LETOUCQ » lun. 03 avr. 2006 12:03

Bonjour à toutes et à tous.

La presence de la gente féminine dans un club est toujours un plus, ça apporte une autre approche, une autre ambiance, les ""mecs"" se font plus "fin" surtout si c'est un ""canard"" :wink: :-# :-# :-"
A bientOt :D , dans l'O \:D/ , sans se faire de bObO =; , après on videra un bon tOnO :-# , foi de mOblO :wink:

Avatar de l’utilisateur
Fred 747
rank_4
Messages : 455
Inscription : mar. 14 déc. 2004 19:52
Localisation : Hautes Pyrénées (65)
Contact :

Message par Fred 747 » lun. 03 avr. 2006 12:21

Bon, je vois que Mur d'Eau se transforme en club de rencontre....... :-"
Si en plus les modérateurs se mettent à valider ce genre d'action, alors là, moi je jete l'éponge, et cours faire un p'tit régime pour me faire plus "fin" :mrgreen:
Dans tous les cas, c'est avec plaisir que nous accueillerons une grande prétresse du Kayak Suisse dans notre humble et modeste association de phalocrates O:)
Mais bien sûr nous tacherons de nous faire plus civilisé et courtois envers la gente féminine la prochaine fois, parce qu'au dire de Coin-Coin, on a encore du travail à faire pour être de parfait p'tits gentlemen du Canyonisme :mrgreen: :mrgreen:
Coincoin, enfiles ton casque, il va pleuvoir des baffes ce WE si tu continus....... :twisted:
Azure, laches ton bateau, je te prête volontier un baudrier pour te dévergonder et te piquer au monde du kayak :-$
Marc, pourrai-t-on envisager un rassemblement pour démontrer notre courtoisie française :?:
Philou et Lolo, merci pour vos louanges sur notre petite assoc.... Ca fait du bien aprés une AG fédérale durant laquelle on s'est demandé si on faisait partie de la même famille que les autres #-o

Merci, merci encore à tous, pour vos encouragements, vos conseils et votre motivation, on espere être toujours à la hauteur de vos esperances ! En tous cas, on y travaillera !!!!!
@+
Fred

Répondre