video gros débit
video gros débit
Exige beaucoup de toi-même et attends peu des autres. Ainsi beaucoup d'ennuis te seront épargnés.
- fiumicicoli

faut multiplier par 0.3048, soit 29m
largement assez pour terminer sa vie en fauteuil ou la terminer tout court
largement assez pour terminer sa vie en fauteuil ou la terminer tout court
--- In Openbach we trust --- http://www.openbach.com
Mea culpa, je m'auto flagel !jc06 a écrit :Ouais... Ceci dit, au fait, 95ft, ca fait 1140 inches, pas 285.Cristophe a écrit :Pis c'est concret comme mesure ! ca a rien a voir avec des tailles d'organe !
Je te rappelle qu'un pied fait 12 pouces. Et un miles 5280 pieds.
Brasse ! cable ! tu vois, le systeme marin et beacoup plus precis ! sauf que la brasse française na pas la même longeur que la brasse anglaise ! et comme un cable fait entre 100 et 120 brasses, t'imagine ! enfin pour simplifier, parlon plutot en coudée ! (franche !) et parton se faire une chopine, voir un litron ! de Coba bien sur !
Ma vie ne tien t'elle qu'a un fil ?
-
les3coûpaings

C'est vrai la cascade est magnifique et à gros débit; le premier a du se faire tabasser
. Le 2ème descend presque hors d'eau, avec précaution et talent,
bien en RD; le rappel est guidé, on dirait avec au moins 2 dégaines (ou autre point qu'ils enlèvent quand ils passent). Les 2 suivants emmelent leur corde à la corde de guidage et s'approchent de l'eau (ils sont moins bons). Un bon film, un beau rappel, intelligemment équipé.
Quand aux sauteurs sans combi, ouille!! mais c'est les leurs après tout!... Heuu... je parle des neuronnes, bien sûr.
Quand aux sauteurs sans combi, ouille!! mais c'est les leurs après tout!... Heuu... je parle des neuronnes, bien sûr.